Nombre de messages : 5 Age : 37 Emploi : fac Langue Loisirs : badminton et volley Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Recrutement de fooon alias touty Mar 30 Jan - 0:20
Bon voila c est fooon alias TouTy je joue tres souvent a dota ! J aimerai rejoindre votre team ! je joue en se moment meme avec team nof a dota tout se passe bien ! J ai un petit niveau a dota ! J ai 19 ans et je suis de nantes voila !
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Mar 30 Jan - 4:10
Yo !
Bon ben la petite soirée ca l'a fait.
Si on voit que tu es présent le soir en semaine pour jouer avec nous tout devrait bien se passer
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Mar 30 Jan - 18:36
En plus un nantais!!! c cool ca
mon département d'origine avnat Chartres...
Tetram
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Mar 30 Jan - 20:34
Yeah se serait bien que toi soit "des notres" , c'était cool hier
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Mer 31 Jan - 1:01
Aller NANTES en force VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Mer 31 Jan - 15:34
oula regroupement massif de nantais la =)
NoF_Touty
Nombre de messages : 5 Age : 37 Emploi : fac Langue Loisirs : badminton et volley Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Dim 4 Fév - 15:15
Bon et bien faudrais peut etre que je me decide a faire un compte avec votre TAG non ? au passage je dit comme sa que moi et kone hier soir nous avons gagner la coupe des champion du monde de nantes de récré a w3 ! On compte bien remettre notre titre en jeux pour ceu ke sa interesse !! Voila
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Dim 4 Fév - 17:48
Effectivement, tu peux faire un aka NoF.
On te fera rentrer dans le clan des qu'on se croise !
NoF_KoNi-Tree
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Lun 5 Fév - 15:08
Voila c'est fait =) mon ptit fooon (touty) est un NoF. et comme il la dit...nous sommes pret à relever tous défis de récré ou anime fight
NoF_DamJ.NeT Admin
Sujet: Re: Recrutement de fooon alias touty Lun 5 Fév - 16:43
Mouaif en attendant vous feedez toujours sur DotA hein
Et vu qu'on est pas un clan récré ou anime fight, Gogo train !