Salut à tous , Puisque je me trouve dans la section recrutement et que je ne fait pas partie deja partie deu clan c'est pour être recruter que je viens vous parler
Autant vous le dire dés maintenant , je posséde déjà un clan en LAN trés loin de vous en Tunisie (
www.wwclan.org pour les curieux
) On est un peu en période creuse et il faut avouer que j'ai pas deja le niveau trés au top donc j'ai voulu postulé chez vous pour jouer des clan wars afin de m'améliorer et je m'intégrerais peut etre bien ici .
Pourquoi vous ? d'abord parce que vous êtes francophone donc ca m'aidera dans la communication , votre forum est le 1er sur lequel je suis tombé en cherchant , vous jouez sur GGC tout comme moi , en plus faut avouer que j'ai beaucoup aimé l'affiche de recrutement dans le portail ^^
Voilà je suis pour de bonnes soirées en clan war de bon niveau pour augmenter le mien, on ne peut augmenter le lvl que si on joue dans un clan dont les joueurs ont meilleurs lvl que lui , voilà j'aimerais que vous m'ajoutiez sur GGC mon pseudo est madrido et on verra aprés.
Allez a+ en attendant une reponse ^^