Dota Clan NoF - Noob Farmer -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dota Clan NoF - Noob Farmer -

Forum du Dota clan NoF

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recrutement d'un nooby

5 participants
AuteurMessage
loloquaker

recrutement d'un nooby Empty
MessageSujet: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:23

bonjour a tous, vous du clan NoF !

bon et les autres aussi, je les entends raler..

bref.

étonamment, je poste dans le forum de recrutement une...demande de recrutement.

voila, mon pseudo bnet est LoLoQuAkEr, et je suis tres interessé par les clans wars de DotA qui me semblent etre une petite merveille de stratégie d'équipe Smile

seulement voila, comme le stipule bien le titre de ce post, je suis un noob.

un gros noob meme.

en effet, mon experience de jeu sur DotA se limite a une quinzaine de partie completes FFA (je compte pas celles avec leave etc etc..)

bref c'est short.

seulement, mon point de vue sur tout les jeux ou il ya un minimum de competition est que si on joue en team on progresse bien plus vite ^^

voila pourquoi dernierement j'ai fais le tour du forum Blizzard-fr a la recherche de teams recrutant, et ne précisant pas "bon lvl" hem...

ca a été dur! mais je vous ai trouvé , vous !

voila pourquoi je postule lamentablement ici en essayant de faire un post un peu original (sans y arriver, bien sur) pour essayer d'avoir une petite chance d'etre au moins testé Sad

que dire de plus? j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 a la fin de l'année, et si j'ai mon bac premiere année de pharma. je suis un amateur de FPS habituellement, meme si DotA m'a tapé dans l'oeil ^^

ou dois-je vous contacter sur Bnet/irc/msn pour pouvoir en discuter avec vous? (pour peu que vous daigner vous pencher sur mon cas, moi qui ne suit qu'un mécréant de DotA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NoF_MeWWeN

NoF_MeWWeN

Masculin Nombre de messages : 224
Loisirs : Mon lit,dota et ma femme

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

yo boys!!!!

wellcome to the clan nof!

Bon ecoute c'est tres simple ( meme tres tres simple)

On joue en team en general la semaine a partir de 21h

Et le week c'est pour les resistant Very Happy

Autrement tu te connect sur "canal nof" et tu nous vera et apres c'est pas moi qui decide. Mais tu sais notre clan c'est un peu une famille. Donc ca communique en autre sur ts.

A oui aussi FAUT ETRE ACTIF C'EST OBLIGATOIRE

Bon et bien a ce soir peut etre a partir de 21h

lol! lol! lol!
loloquaker

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

le canal c'est "Clan nof" ou "nof" ? j'arrive pas a vous rejoindre..
NoF_DewiZ

NoF_DewiZ

Masculin Nombre de messages : 119
Emploi : Le boulo ou on a le plus de vacance ETUDIANT
Loisirs : Le truc avec une souris et un clavier...

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

yo boy !! lol! lol!

bienvenue à toi dans la nof familie !!! cheers

te fai pas de bile sur ton niveau, un clan c'est fai pour apprendre à jouer.

Nous mêmes, a part quelques uns(les chamans quoi), on a encore beaucoup à apprendre. Alor tinkiet tou se passera bien.

vala soit quan meme un tantinet réglo comme l'as mewwen lol!

a bientot sur Bnet Very Happy
NoF_DamJ.NeT
Admin
NoF_DamJ.NeT

Masculin Nombre de messages : 875
Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^
Loisirs : Gnéhéhé...

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:38

Salut Lolo (tu permet que je t'appeles comme ca ? Smile )

Bon alors, effectivement on parle pas de level dans la recrut', car on cherche des joueurs actifs et "matures" avant tout (jdis ca pour koni. han la joke pas drole ^^)

Comme disent les potos, le soir sur B.net à partir de 21h00 sur "clan nof" et non "nof" tu pourras trouver du monde. Le fait que tu ne puisse pas rentrer sur le chan signifie qu'aucun membre n'est dessus. La mieux reste d'add certains pseudo, pour la plupart nos aka B.net sont les memes que sur le forum.

Autrement, on vient de migrer sur GGC (good game client), je sais pas si tu connais. Donc on sera probablement de moins en moins sur B.net.

Installe le et test. La par contre faudra demander nos pseudos sur GGC, ca ce ne sont pas tous les memes que sur le fofo. (mais on squatte la "french dota room" dans warcraft3rpg, europe)

Voilà, sur ce a plus tard Wink
http://www.mdj-apie.fr
NoF_jibi

NoF_jibi

Masculin Nombre de messages : 468
Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France
Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit...

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

Salut à toi Lolo,

Comme l'a dit DamJ, on est de plus en plus sur GGC.
Note, quand on débarque sur GGC et qu'on est inconnu des autres joueurs, qu'il est difficile de joindre une game quand on est pas invité.
Donc faut qu'on soit là si tu veux jouer.
Mon pseudo est le même sur GGC.

Si tu sais pas ce que c'est GGC voilà un extrait du tuto :

"Bon pour DL c'est par là :
http://www.gg-game.com/

Il faudra aussi vous enregistrer (register juste sous le download ggc)

Ensuite on installe, on tappe son login et mot de passe, le server US (on a pas le choix :p) et remember password (pour les fleimards^^)

LOGIN !

Bon alors, voyons la bete.

A gauche nous avons les salons. Pour DotA, celui qui nous interesse c'est WAR3 TFT RPG. Ensuite Europe, et enfin choisir une dota room (la high level n'est accessible qu'à partir du lvl 10 apparement)

Okey quand vous etes dans la room, cliquez sur "settings" juste au dessus de la barre de chat. Allez dans WAR3 RPG, et "game executable path" mettez le chemin vers votre éxécutable WC3.
(par ex: D:\Warcraft III\Frozen Throne.exe)
Appliquer, ok.

Et puis c'est a peu pret tout pour s'en servir basiquement. Autrement on peut choisir 2 3 icones pour son profile, pinger les mecs sur la room, les bannir etc... Pleins d'options intégrées

Bon c'est bien beau mais on veut jouer nous !

Alors on va cliquer sur "Start game". S'il vous met un message, faites oui.
Ca lance le jeu. Ensuite allez sur multijoueur LAN. Et là (si des parties sont host) vous verrez des parties.
Elles ont pas de noms car en Lan on voit juste le nom de l'host. Il faut se fier aux batons entre <>. Moins il y en a plus le ping est bon.
Sachant que 2 batons pour moi est BIEN BIEN mieux que le ping sur B.net en général... (ca répond au tac o tac pratiquement, moins d'1s de delay)"

Bon courrage.
http://www.jumeaux-et-plus.fr
loloquaker

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:09

je suis malheureusement dans l'impossibilité de faire tourner GGC vu que je joue sous linux Sad j'avais espéré que vous utilisiez hamachi qui est un logiciel natif linux mais ggc....

jvais essayer de trouver des tutos pour voir si c'est possible de faire passer ggc sous linux, mais sinon bah bye bye vu que je pourrais pas vous rejoindre Sad

edit: j'ai un vieux pc sous win98, je pourrait peut etre l'utiliser pour les wars a la limite.....mais jvais plutot chercher le portage de GGC sous linux ^^

edit2: apres quelques recherches il s'avere que personne ne fait passer ggc sous linux. les dev de ggc pensent faire une version linux, mais dans tres longtemps...
NoF_jibi

NoF_jibi

Masculin Nombre de messages : 468
Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France
Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit...

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:30

ah c'est con ça...
Je savais pas.
Bon, vois si tu trouves une solution. Sinon viens voir de temps en temps sur bnet pour jouer avec nous si on est là.
http://www.jumeaux-et-plus.fr
loloquaker

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

baah si vous voulez que je joue avec vous, comme dit plus haut il me reste un vieux pc sous windaube 98 qui fait passer W3. je pourrait toujours essayer de l'utiliser avec ggc..

enfin, pour ca faut que ca vous interesse de recruter un noob ^^
NoF_MeWWeN

NoF_MeWWeN

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:31

loloquaker a écrit:
enfin, pour ca faut que ca vous interesse de recruter un noob ^^

T'exite pas c'est pas parce que tu as trouver une solution que tu est recruter il te reste a gamer maintenant et voir si ca le fait.

Donc je pense que tu devrais essayer comme meme je pense que ca vaut le coup.

a+ flower[/quote]
loloquaker

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:59

bon, j'essaierai, mais vu que vous etes sur ggc je peut pas vous contacter..

bon et puis en fait, vu mon niveau ridicule, ca vaut vraiment pas le coup....

les seules choses que je connaisse qui soient un peu technique sur DotA c'est "last hit" et "deny" apres je connais pas les héros, j'en ai pas de particulier....

jvais rester sur mon UT2004 les gens finalement, je serais qu'un boulet de toute façon au vu de mon niveau et de mes problemes d'OS.

donc babye les gens, merci quand meme de m'avoir laissé une chance :p
NoF_MeWWeN

NoF_MeWWeN

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:05

Il te faut pas grand chose pour te decourager mais bon c'est toi qui vois.

A+ ou a une prochaine (passe de temps en temps gamer sur battle comme meme des fois que
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un nooby   recrutement d'un nooby Icon_minitime

recrutement d'un nooby
Page 1 sur 1