| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InCa
| Sujet: recrutement Mer 14 Nov - 13:27 | |
| Bon DamJ recrute moi dans 2 semaines par là pis Stou vous allé savoir ki je suis mais pour linstand le floodé pas partout koi :p | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Nov - 14:17 | |
| InCa ça me rappelle qlq chose...
YourFace, c'est toi ? Ste façon d'ecrire, ce nom, tout me porte à penser que c'est bien toi.
En tout cas, ta candidature est chelou, permet moi de te le dire. | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Nov - 15:14 | |
| evidemment que c'est yourface !!
mais bon si tu veux jouer avec nous, il te faut ggc obligatoirement !! je peux t'expliquer comment le faire fonctionner
par contre en ce qui concerne le skill, le niveau à fortement augmenté depuis 1 ans, mais bon je peux pas trop jugé, t'as fait que jouer un seul hero hier : sacred warrior de son petit nom Chuck Norris. Ce que j'ai pu voir rapidement cé que t'a fait 3 solos mids. bon ok contre viper tu perds, mm si cé punisher qui la joue ( il a pas tous compris de la force de viper), mais contre luna, normalement elle touche pas une creep!! ( la fleche de feux est absolument enorme, 0 mana 0 cd ).
aprés je crois que ta quasiment fait que de l'auto attack, cherche mm pas à last hit et deny et harrass. en mm temps chez les powns ya des joueurs de nerub assa sans mana burn !!!
Donc entraine toi pendant 2 semaines et on pourra en reparler sinon regarde des replays de divisions 1 ya des matchs interressant à voir et ca permet de voir comment les teams gère le controle map et des lanes. | |
|
| |
InCa
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Nov - 15:17 | |
| Jte reconnais bien là jeune padawan ... Ba c'était pour faire une ptite approche xD Mais ce weekend je déménage donc j'aurais pas le net avant 1 semaine - 2 semaines voila koi :p Sinon DamJ comment qcé ? xD Ca fait un ptit mois que je rejoue, normalement j'aurais plus de pb pour game dispo tout les weekend ( a part samedi soir ) et dispo la semaine les matins et les soirs a partir de 23h juska 2h... On en reparle quand j'ai fini de déménager si vous voulez bien, Les PowN c toujours aussi n'importe koi, surtout les ptit nouveau qui font leur chaud avec moi ca me fé bien rire xD Donc damj, maryblue, jibi, tout ceux qui croyé en moi avant laissez moi come back avec vous je vous planterais pas comme y'a un an... :p | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Nov - 20:01 | |
| Bah deja dans un premier temps tu peut faire comme tout le monde c'est a dire remplir la fiche !
Après on en rediscute | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Nov - 20:33 | |
| imba fiche de Mr double 0, c'est lui qu'il faut voir pour le recrutement!! | |
|
| |
InCa
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 1:12 | |
| genre moi jdois remplir une fiche ? c'est un joke ? =) explik leur qui je suis au new =) | |
|
| |
InCa
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 1:22 | |
| non je rigole je vous dis a dans 2 semaines, pis faudra ke jparle avec DamJ je vous redonne mon msn, ca sera plus simple pour parler seahawck@hotmail.comvoila damj ou mary, enfin je sais pas qui est le leader NOF maintenant que j'ai back mais contacté moi sur msn ca seré cool, et encore désolé de vous avoir planté ya un an, mais croyé moi que si j'aurai pu éviter ca, je l'aurai fait évidemment... J'ai quand même fait bouger les choses j'espere que Monsieur DamJ et monsieur Mary ainsi que les anciens qui me connaissent se rapellent bien de ce que j'ai fais pour eux :O | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 1:27 | |
| on veut en savoir plus maintenant, tu vient d'où ? t'es qui pour nos gourous damj et mary ? qu'est ce que tu as fait pour eux? | |
|
| |
InCa
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 3:09 | |
| Disons que le gourou ca aurait du être moi si j'aurais pas du stop un ptit moment le net ^-^ sinon.. j'ai 22ans jcommence ma carriere dans le milieu du travail, nancy represente mais bon là je déménage à metz pour une promo donc c'est pour ca que je ne présente pas ma candidature tout de suite mais dans 2 semaines environ. DamJ et mary c'est moi qui les ai recrute voili voila, et normalement NOF ca aurait du être [InCa] le tagg de la team xD | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 13:27 | |
| Tu t'avances un peu je trouve... Déjà sache qu'ici on est une famille, alors l'histoire de gourous etc t'oublie. Y a pas un mec tout puissant qui s'appele chef. Si tu te souviens bien, alors tu te rappeles que le seul qui voulait le tag inca etait toi. Tu peux relook les topics du vieux forum pown jsuis sur ca y est encore. Et à l'inverse de ce que tu as fais pour nous, je penses que mary et moi avions le niveau le plus haut dans les pown, alors c'est plutot nous qui avons fait un truc pour les powns. Apres on etait 5 à faire vivre le clan, et oui j'aurais quand meme toujours une dent que t'ais pas pris le temps de passer 30 min dans un cyber pour refiler les droits d'admin à l'un d'entre nous. Je prendrais ton msn pour discuter stu veux, j'aurais pas le temps d'ici la semaine prochaine. Mais sache que de l'eau à coulée sous les ponts, et qu'on a reformé quelque chose qui est très loin des powns | |
|
| |
InCa
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 13:40 | |
| Oui jme doute bien que ca a rien a voir avec pown. Pour ma défence, franchement j'ai trop pas pensé au truc du cyber, j'avais le net qui merdouillé, disco tres souvent, donc c'est clair que je voyais pas l'interêt de venir jouer sur bnett. En ce qui est des droit d'admin c'est vrai que j'aurais pu les donner a koni ou a toi. Enfin comme on allait creer un new clan je pensais pas que vous vous servirez encore du forum là. VOila :O Bon DamJ ON oublie ou pas ? =) On a passé des bons moment quand même xD | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 13:46 | |
| On verra ca la semaine prochaine et avec les autres | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 14:58 | |
| Mais j'hallucine. Je sais pas du tout l'antécédent que tu as avec jinet & mary mais tu as l'air de t'aimer comme il faut. Comme te la dit Jinet les histoires de gourou tu peux tout de suite oublier, mais si j'ai bonne mémoire il y a déjà eu a une époque sur bw ou war3 un clan inca, mais après c'est peut être moi qui me trompe. Maintenant si tu veux venir jouer avec ns sache que tout le monde en prend la décision donc arriver avec tes gros sabot et dire moi je veux parler a damj et mary et ne pas faire comme tout le monde tu vas vite pouvoir oublier. Je n'ai rien contre toi, mais ce n’est pas pq tu les connais d'il y a 2ans et que en plus tu leur a foutu une carotte dans le cul qu'il faut croire que tout t'es permis. Mais bon bref we will see. Puis quand bien même les nof aurai été les inca rien ne dit qu'il aurait eu la même évolution (je ne parle pas en terme de game play, mais de tout le reste). Puis ce n’est pas par ce que tu as recruté il y a X années les 2 gignoles qu'ils te doivent quelque chose. Bon aller de tout c'est pas grave cela sert a rien de se prendre la tête, on verra cela la semaine prochaine, mais si tu veux un conseil qui peut te servir temps dans les clans de dota que dans la vie : fait preuve de diplomatie, tu verras c'est beaucoup mieux. On n’arrive pas chez les gens en disant bonjours je suis chez moi pq ……… Et lorsque qu’un gentil personnage comme tetram pause une question répondre simplement est beaucoup plus facile que de dire oui mais moi voila… ca par exemple c’est un manque de diplomatie | |
|
| |
InCa
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Nov - 15:20 | |
| si tu jouais a bw tu as devant moi MGZ)ManneR xD | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 16 Nov - 12:31 | |
| Pareil que Damj et Mro.O, tu t'avances un peu bcp. J'hallucine un peu sur tes manières et j'espère que c'est pas un troll du genre qu'on a fait chez sur le fofo de recrutement des powns... Parce que là je delete direct les posts. Ou alors il va falloir que l'humour ressorte un peu plus car là, je suis pas convaincu.
Soit, on a jouer ensemble chez les pown, soit, c'est toi qui est venu nous chercher. C'est par pour ça que l'on te doit tout. Surtout après ton absence totale chez pown et le fofo. Et puis Inca, je rigole t'étais le seul à vouloir ce nom...
Sache aussi et ça déjà eté dit plus haut, que les nof décident ensemble qui intégre ou pas le clan, donc prend pas trop de haut les membres que tu ne connais pas. Maintenant, on a tous pas mal d'affinité entre nof (en tout bien tout honneur évidemment, je vois venir Mr avec ses gros sabots) donc faut être manner avec tout le monde.
Bon bref, un peu d'humilité et de modestie ferait pas de mal.
PS : Et puis le style sms faut pas en abuser. | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 16 Nov - 12:40 | |
| DamJ et mary c'est moi qui les ai recrute voili voila, et normalement NOF ca aurait du être [InCa] le tagg de la team xD En attendant tes rien et tu cherche a venir avec nous point. y'a enflamage direct je trouve a mon gout!!!!! mais bon c'est peut etre que je te connais pas assez. Mais je trouve que rien qu'a ta facon de d'ecrir tu serai plutot du style Mr (et je trouve qu'un seul c'est deja bien ) voili voilou mon point de vu !!!! | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 16 Nov - 12:46 | |
| Bon va falloir que je pense à mettre des smileys quand je dis des conneries. Quand j'ai parlé de "gourou" pour Mary et Damj c'est pas "les maitres du monde" c'est tout simplement des membres qui sont présents très régulièrement, qui me conseillent et me forment depuis mon arrivée. Je ne pense pas que tu puisse en faire autant pour moi pour l'instant. Sinon +1 pour ton adhésion, on recherche des joueurs sympathiques, ouverts, modestes (sauf mrOO qui ce croit fort ), et avec un brun d'humour pour se détendre après une bonne journée de taf . Donc comme les autres, quelques games avec nous et entendre ta voix sur ggc pourront nous permettre de te juger ceci dit gl pour ta candidature et à la semaine prochaine sur ggc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|