| salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: salut à tous Mer 24 Jan - 14:11 | |
| Meme chose que les autres , Je recherche un clan pour pouvoir faire des parties sans leavers et surtout continuer à progresser en tuant des bosses !!!! Je serai sur Battle Net ce soir vers 19h30 . Que faut-il faire pour faire parti du clan ??? Milo | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Jan - 16:01 | |
| Salut à toi
C'est pas difficile de faire parti du clan. La présence est un élément déterminant (voir topic sur les règles). On joue tous les soirs de semaine à partir de 21H. 19h30 c'est un peu tôt pour la plupart des joueurs du clan. Soit présent sur le chan bnet régulièrement, intègre toi aux games et si tu assures un minimum c'est bon.
Si c'est juste pour avoir le tag NoF, c'est pas la peine. Jouer dans son coin n'est pas la philosophie du clan.
Faut aussi participer au forum.
Sans être un critère de selection éliminatoire, le niveau compte. Faut avoir les bases, mais pas besoin d'être un pgm.
A ce soir | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Jan - 17:20 | |
| Bienvenue ^^ Bon rien à ajouter à ce qu'à dit Jibi. Ha si, si tu possède TS et un micro c'est quand même mieux... On a un serveur qui te sera communiqué ce soir si t'es là | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Jan - 21:47 | |
| pas de micro dsl
pour le nom du canal c'est quoi???
avoir le nom du clan ne sert que pour jouer en clan bien sur !!!! seul dans une partie meme, avec le prefixe NoF, c'est ridicule... donc à ce soir milo | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Jan - 22:04 | |
| le nom du canal est : "clan NoF" pas plus compliqué que sa =) d'ailleur a se propos ya t-il pas moyen de mettre un joli bot sur notre chan?? | |
|
| |
NoF_Tetram
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Jan - 22:48 | |
| pourquoi le canal est restreint???? on fait comment pour rnetrer sur ce canal? | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Jan - 23:49 | |
| Le mieux : Prend nos pseudo...
Les NoF ont le meme pseudo B.net qu'ici.
Le mien -> NoF_DamJ.NeT
Sinon le canal CLAN NOF est restreint quand personne n'est dessus...
Pourtant j'y suis depuis 21h pile, jusqu'à maintenant. | |
|
| |
NoF_Yerno
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 25 Jan - 10:31 | |
| oue c clair si y a aucun NoF sur le Chan ca Dit ( Chan Restrein ) il suffit juste d attendre 5 min qu on arrive lol | |
|
| |
NoF_Tetram
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 25 Jan - 20:27 | |
| personne ne commence avant 21h00?? ca pourrait etre cool de se chauffer un peu avant Milo | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 25 Jan - 21:40 | |
| Hm personnelement non.
Je finis le boulot à 18h30, le temps de rentrer, me poser un peu, jouer de la grat', manger...
Bref 21h00 est convenue car c'est l'heure où la plupart des membres sont dispos.
EDIT : Wahaha c'est un peu comme le dit Jibi ^^ Bon sauf que je suis pas encore papa... Ben j'ai pas envie de me presser du coup :p
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Ven 26 Jan - 11:46 | |
| Pareil, je rentre du boulot vers 19h. " www.jeracontemavie.fr ON" Ensuite le on s'occupe du bain du petit, on bouffe (et ça peut prendre des heures...), on lave les dents du petit, on lit une histoire au petit, on fait un calin au petit, on couche le petit, et ... on débarasse la table, on range le foutoir qu'on a sorti pour faire à bouffer. Et enfin on se pause. Quelle heure est-il ? 21h15 MERDE JE SUIS A LA BOURRE !!! " www.jeracontemavie.fr OFF" | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Ven 26 Jan - 18:04 | |
| lol jibi =) moi jboss pas , je n'est pas d'enfant mais c'est 21h quand même car je suis occupé avant ..no détail =) | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Ven 26 Jan - 22:23 | |
| Ca depend des jours mais en general je fini du taffe il est 19H (normal sur 4 jours) donc tu vois le temps de s' ocupper de ma ptit famille de deux ( et c'est deja baleise) donc pas mal 21H.
Mais autrement je joue le week si tu veut avec mon ptit frere, et demo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|