Ebola
| Sujet: salut les loulou Mar 8 Mai - 4:19 | |
| Yop la boum mon aka bnet cest Ebola[DotA] et je play a dota depuis la version 5.84 jai été dans pa mal de clan comme Argh SaS EFL et SnF pr les plus connu je cherche actuelement un clan un peu moin pronolife ou jpourai bien delirer et aider eventuelement pr les war donc voila si ca vs dit de maceuillir ca serai simpa ^^ je sui ac un pote: Djbennyj ki est skill et manner (nan jdeconne t nul ben XD) je c pa tro si vs avez besoin de joueur ou koi jvou ai trouvé sur le site de la AL donc ba dite moi ckil en est jaten vos reaction babye | |
|
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut les loulou Mar 8 Mai - 15:29 | |
| Moi c'est OK , j'ai jouais avec eux hier ,c'était cool (hormis les 2 dernière game ou j'ai était pitoyable =) . Sinon les gars il faudrai que vous veniez le soir vers 21h , sur le canal "clan nof";C'est normalement notre heure de rendez vous pour jouer ensemble.(dès se soir si possible voili voulou . | |
|
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut les loulou Mar 8 Mai - 19:59 | |
| Salut !
Et bien un bon CV dis moi ^^
Bien sur qu'on accepte des joueurs manner et skilled.
Si tu veux un clan non nolife bienvenue... Ici faut batailler pour trouver une date de CW ^^
Alors un de plus pour renforcer les rangs ca ne me pose aucun problème ! | |
|
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| |
NoF_DewiZ
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Le boulo ou on a le plus de vacance ETUDIANT Loisirs : Le truc avec une souris et un clavier... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: salut les loulou Mer 9 Mai - 21:47 | |
| génal notre clan attire encore plus de monde ! bienvenue à toi la relève est arrivée !!!! ça va déchirer | |
|
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: salut les loulou Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| Le mieux serait que tu passes sur le chan Clan NoF sur B.net à partir de 21h pour croiser un shaman...
On t'as pas encore vu là. | |
|
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: salut les loulou Mar 15 Mai - 12:47 | |
| Puisqu'il ne passe pas le dire, je signale qu'Ebola a décidé de créer un nouveau clan avec quelques amis.
Me demandez pas le nom j'en sais rien ^_^
Donc je clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les loulou | |
| |
|