| Zi0n veut vous rejoindre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zi0n
| Sujet: Zi0n veut vous rejoindre ! Ven 1 Fév - 23:43 | |
| Salut a tous ! Je me presente je suis Zi0n, je suis savoyard ,j'ai 18 ans ! je joue a dota depuis environ 2ans. Je suis actuellement chaman du clan o0c, mais etant donné les probleme du clan (trop de afk , mauvaise abiance) et le fleau du travian ( un jeu du genre o-game ). j'ai decidé de chercher une autre team, je ne veut pas forcement faire partit d'une line up, je veut juste des gens sympa avec qui passé de bon dota. en bref je cherche du fun ! Sinon mon lvl n'est pas trop mauvais meme s'il y a beaucoup de lacune, j'ai beaucoup de notion ^^ je maitrise plusieur hero ( et bien sur il y'en a plusieur ou c'est le carnage ) Sinon je posséde micro, GGC ,hp view enfin bref suffisament de matos, par contre je n'ai pas TS(skype) mais ce n'est pas un probleme a DL! je possede une connection de 512 mais TRES (je vous assure) fiable je deco trés rarement. pour mes horaires je suis libre le week-end a 90% et en semaine rarement mais je fini le lycée dans 3mois donc ce n'est pas un probleme majeur(j'espere), puisque aprés les etude pour moi c'est fini. Pour terminer je pense dés ce soir (d'ici 5minute le temp d'aller fumer une cigarette ) aller sur ggc vous rencontré. vous parler de mon post etc.. merci de m'avoir lu et HF | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 2 Fév - 1:44 | |
| Et bien coute tu m'a l'air bien mobiver et donc va faire un tour sur ggc et look nos pseudo sur d'autre recru tu les aura. Vu que tu etais chaman le probleme est question alors : Ca te pose pas de probleme de devenir mr tout le monde alors? Pour les dispo j'ai vu aussi que tu etait libre que le wwek et le prob nous c'est la plupart des boys game que en semaine. tu vera A une prochaine alors | |
|
| |
Zi0n