| Zi0n veut vous rejoindre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zi0n
| Sujet: Zi0n veut vous rejoindre ! Ven 1 Fév - 23:43 | |
| Salut a tous ! Je me presente je suis Zi0n, je suis savoyard ,j'ai 18 ans ! je joue a dota depuis environ 2ans. Je suis actuellement chaman du clan o0c, mais etant donné les probleme du clan (trop de afk , mauvaise abiance) et le fleau du travian ( un jeu du genre o-game ). j'ai decidé de chercher une autre team, je ne veut pas forcement faire partit d'une line up, je veut juste des gens sympa avec qui passé de bon dota. en bref je cherche du fun ! Sinon mon lvl n'est pas trop mauvais meme s'il y a beaucoup de lacune, j'ai beaucoup de notion ^^ je maitrise plusieur hero ( et bien sur il y'en a plusieur ou c'est le carnage ) Sinon je posséde micro, GGC ,hp view enfin bref suffisament de matos, par contre je n'ai pas TS(skype) mais ce n'est pas un probleme a DL! je possede une connection de 512 mais TRES (je vous assure) fiable je deco trés rarement. pour mes horaires je suis libre le week-end a 90% et en semaine rarement mais je fini le lycée dans 3mois donc ce n'est pas un probleme majeur(j'espere), puisque aprés les etude pour moi c'est fini. Pour terminer je pense dés ce soir (d'ici 5minute le temp d'aller fumer une cigarette ) aller sur ggc vous rencontré. vous parler de mon post etc.. merci de m'avoir lu et HF | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 2 Fév - 1:44 | |
| Et bien coute tu m'a l'air bien mobiver et donc va faire un tour sur ggc et look nos pseudo sur d'autre recru tu les aura. Vu que tu etais chaman le probleme est question alors : Ca te pose pas de probleme de devenir mr tout le monde alors? Pour les dispo j'ai vu aussi que tu etait libre que le wwek et le prob nous c'est la plupart des boys game que en semaine. tu vera A une prochaine alors | |
|
| |
Zi0n
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 2 Fév - 2:20 | |
| ben tu sait etre shaman dans un clan inactif c'est pas interessant, et a vrai dire je m'en fou un peu du statut hierarchique..comme je l'ai dit je suis en quete de bonne ambiance ^^ sinon vers 22h j'ai essayé de pass sur french dota room mais j'ai vu aucun nof. aprés pour les horaires c'est a vous de voir, si cela ne vous derange pas (et c'est plus pour longtemp) enfin je repasserai dans la soirée sur ggc en attendant HF | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 2 Fév - 13:38 | |
| Salut à toi ! Hier on etait vendredi soir, et en général du vendredi au dimanche y a moins de NoF de connecté, on joue plus rarement le WE que la semaine (jamais de match etc en tout cas)
Donc ca va poser problème pour toi si tu cherches un clan de WE ca n'ira pas. Par contre si le soir en semaine tu peux, là c'est plus interessant on est pas mal en général.
French room, argh dota room, dota clan war room, public room etc... Si tu nous cherches sur les rooms tu va galérer, en fonction de ce qu'on fait on change de room. Prend plutot nos pseudo GGC.
DamJ.NeT Missto
Et on verra ce qu'on peut faire :p | |
|
| |
Zi0n
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 2 Fév - 17:45 | |
| Ben en fait je suis en internat au lycée donc forcement je suis jamais la ! mais bon comme je l'ai dit c'est bientot fini pour moi Aprés pendant les vacances je suis souvent connecté, mais bon a vrai dire si vous n'etes jamais la le week-end c'est un peu inutile pour le moment, alors dans ce cas la pendant les vacances vous me testez, on fait conaissance (enfin si avant je vous croise c'est valable aussi) comme ca vous voyer deja si je vous correspond (aussi bien vous allé me prendre pour noob ) si ca peut vous arranger je peu DL TS ce week end (j'ai deja DL ventrilo hier soir donc au point ou j'en suis autant avoir toute la collection ) en tout cas si vous etes d'accord avec ma propositions dites le moi ! au fait mon pseudon b.net (meme si vous n'y etes plus) et GGC c'est : o0c.Zi0n. de plus pour mon premier post j'ai oublié de repondre a "pourquoi les NoF?" a vrai dire jme balladais sur wikidota et je suis arrivé sur votre site, j'ai lus les article sur le portail et tout de suite j'ai senti que votre clan avait une bonne ambiance (es-ce qu'une impression?) de plus je me souvient avoir fait une game contre vous il ya deja un bout de temp sur B.net (enfin c'est le pseudo Damj qui me disait quelque chose sur b.net) et je me souvient pas de la deboucher du match par contre (une defaite probablement, vu l'ambiance de mon clan avec les insultes a tour de bras & co ) bon ben (re) merci de m'avoir lu HF ps: meme en semaine je peu pas allé sur les ordi du CDI pour allé sur le forum je suis viré a vie a cause de mon stockage de fichier sur mon pc (j'etait a 1go alors que le maximum par eleve etant de 20 mo ^^ ) mais il y a toujour moyen de negocier HF Zi0n | |
|
| |
NoF_Missto
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 2 Fév - 19:05 | |
| je te laisse l'adresse TS NoF, comme ca si tu passes dessus et que tu croise un nof, on pourra toujours essayer d'organiser des games. nof.servegames.com:8767 pass : Nofisgay | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 2 Fév - 19:56 | |
| Pour le TS / ventrilo, t'as un truc qui s'appele ventrilo mix, avec 3 versions de ventilo différentes + Teamspeak, c'est plus pratique qu'installer 4 soft. Concernant l'ambiance, effectivement ici ya pas d'insultes etc, joueurs fair play et matures oOc je me demande si c'est pas vous qu'on a saucé sur GGC, avec le mec qui disait que sa meuf pleurait au téléphone pdt qu'on jouait ^^ Y avait le troll warlord en face de moi je m'en souviens. Voilà, bah écoute ici la porte est ouverte, passe quand tu veux ! | |
|
| |
Zi0n
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Dim 3 Fév - 2:50 | |
| Ca marche pour le TS ! si vous etes connécté dimanche soir ou dimanche dans l'aprem (vous etes peu etre a la messe ) je passerai faire un saut vous dire bonjour et faire une ou 2 game (je me trainerai toute l'aprem pour pas passé pour un blaireau ^^ ). sinon damj je pense que tu te trompe pour la game j'en connai aucun de la team ayant une copine de toute maniere y'a aucune organisation dans la team (Out Of Control ^^) mais je leur doit quand meme beaucoup car chacun d'eux ma appri quelque chose malgré leur (gros) default. et bien bonne soirée a tous les NOF HF | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Lun 4 Fév - 16:38 | |
| Add dans les friends ggc.
A + | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Lun 4 Fév - 16:56 | |
| Non c'est sur c'est eux, j'en ai quelques uns en friends sur GGC, donc je peux pas me tromper | |
|
| |
Zi0n
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Mer 6 Fév - 13:19 | |
| XD bon ben cest fort possible que ce soit eux mais bon ! dites moi j'ai une questio j'ai telecharger TS et j'ai essayé d'y allé dimanche soir, mais vu que je connais pas trop ts , en bref , j'ai rentré l'adresse du serveur , le pass , et la impossible de se connecté, donc faut-il reglé quelques chose ou alors c'est juste qu'il y avait personnes dedans? bon ben bonne semaine a tous ++ ps: desolé pour les fautes je suis en missions "discret" je suis en cours la! HF les NoF | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Mer 6 Fév - 15:22 | |
| Bah tu aurai quand meme réussi a rentré dessus même si il n'y avait personne, et en plus on etait dessus si ma mémoire est bonne dimanche soir. As tu bien inscrit le mot de passe avec le "n" en majuscule ? cf : Nofisgay | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Mer 6 Fév - 21:07 | |
| ca me rassure je suis pas tout seul | |
|
| |
Zi0n
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! Sam 9 Fév - 3:21 | |
| Salut Bon ben voila c'est add! j'attendrais de vous voir sur GGC ^^ sinon pour le TS je comprend pas mais bon si on fait quelques games ensemble car ca ne marche toujour pas. faudrait peu etre voir avec un de vous sur skype (si quelqu'un l'a) pour m'expliquer comment ca marche j'ai peu etre pas rempli quelque chose o_O mon pseudo skype c'est zi0ngates. voila voila bonne soirée moi je vais dodo les melanges pastis vin blanc m'ont mis dans un mauvais etat ^^ ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zi0n veut vous rejoindre ! | |
| |
|
| |
| Zi0n veut vous rejoindre ! | |
|