| J'ai un cadeau pour vous si vous voulez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Mer 11 Avr - 19:41 | |
| Voila j'etais entrain de faire une bannière quand je me suis barre de mon clan, si vous voulez je viens de voir que vous n'en aviez pas je peux vous en faire Cadeau si cela vous dit les filles . | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Mer 11 Avr - 20:17 | |
| Faut voi la gueule En fait j'ai pas eu la motiv' pour en faire une, mais pourquoi pas Host sur imageshack et post un lien qu'on voit la gueule ^^ | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Mer 11 Avr - 22:28 | |
| Oo cé inscrit Et il apporte un cadeau , cé gentil | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Jeu 12 Avr - 1:52 | |
| | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| Wohohooooo La classe C'est plutot pas mal dis moi ! | |
|
| |
Mr(O.o)
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Jeu 12 Avr - 16:50 | |
| C'est gentil merci, mais soit un peu plus constructif que l'on passe le pas mal au génial comme sa se sera parfait . Ps : tu me prends pour qui je suis aussi bon en Photoshop qu'en dota ^^ Et oui, je sais c'est dur pour vous de voir que certaine personne on la chance d'exceller dans certain domaine alors que d'autre son même pas foutu d'aligner deux kills de suite . | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Jeu 12 Avr - 20:05 | |
| Hmm Photoshop je sais m'en servir, c'est pour ca que je dis pas mal. T'as fait quoi ? 2 calque avec des effets pour l'arriere, un ptit fondu, tu trouves des ailes, une bonne police et voilà ? ^^ Je réduit c'est méchant ! Hmm en fait je trouve juste qu'il n'y a pas de rapport avec DotA... Ca doit etre ca, on jouerais à "Gladiators" ca serait parfait, mais il manque la petite touche DotAtesque je dirais... Après à toi de voir, je trouve quand meme que c'est du bon boulot | |
|
| |
Mr(O.o)
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| Oui en gros j'ai fait se que tu as dit cela ma pri 2min ^^ mais bon ca rend pas mal alors pourquoi essayer de faire plus compliquer ^^. je pense fondre quelque personnage de dota dans le fond, mais imagine vous faites autres chose que dota un jours on pourra revenir a ca ^^ Je viens de m'appercevoir d'un truck rigolo, j'ai pas gardé le fichier psd ^^ MDR boulet Bon donc restard to 0 Edit : Voila, les avis now ? http://www.hostipics.net/files/2007-04/12/O1176401620banniere.nof.1.jpgDites moi maintenant se que vous en pensez se que vous changeriez ... Heureusement que je suis l'a pour l'animer se forum de mort vivant. Ps: il est nul votre forum on peut pas affiché directement l'image en grand sur le poste ca sux !!! | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| C'est nickel comme ca ^^
Qu'en pensez vous les autres ? | |
|
| |
Mr(O.o)
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 13 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 13 Avr - 2:54 | |
| woot la grande class le clan nof maintenant!! manque plus que du skill et cé bon en tous cas merchi MR | |
|
| |
Mr(O.o)
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 13 Avr - 3:50 | |
| De rien les amis c'est un plaisir de faire plaisir ps: j'ai fini ma présentation maintenant ca va etre un plaisir d'aller se couché | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 13 Avr - 10:43 | |
| Rofl tu dois etre aussi frais que moi ce matin alors Effectivement merci, j'avoue que j'avais pas la motive pour faire la banière et refaire le forum en fonction. Du coup ca relache. | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 13 Avr - 11:04 | |
| pas mal du tout merci a tout ceux qui passe du temps pour le clan | |
|
| |
Mr(O.o)
| |
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 13 Avr - 20:44 | |
| Meme si j'ai une dent contre toi merci comme meme pour l'encadrer | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 13 Avr - 22:12 | |
| par contre j'aimais bien le vert pour les nouveaux messages, le orange fait un peu triste | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Sam 14 Avr - 0:02 | |
| Je trouve aussi au final... je rechangerais quand j'aurais la motiv... ce soir je suis KO | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Ven 20 Avr - 17:23 | |
| Haha je viens de comprendre le bloodmage à droite de la baniere là =) En fait l'image est réduite grave, apres avoir vu en taille réelle je pensais que c'etait qu'une partie, c'est pour ca que je comprenais pas ! (ok je sais j'ai fait le boulz la dessus mais t'avais qu'a faire ca mieux nah ) | |
|
| |
Mr(O.o)
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Dim 22 Avr - 3:20 | |
| Damj t'es définitivement a l'arrache car je te l'ai expliquer et je t'ai envoyer l'image... il te faut alors plus d'une semaine pour comprendre. C chaud Ma bannière elle est trop belle stoo . Puis si tu n'est pas content t'as qu'a en faire une . Putain tu viens avec un cadeau qui te sort des tripe et les mec il rechigne c desolant cette hsitoire . Kiss | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Dim 22 Avr - 14:28 | |
| Pti' con va ! Nanan, tu me dis "on voit juste son ombre"... Alors qu'en faite c'est tout l'image mais super réduite.... Bref | |
|
| |
Mr(O.o)
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez Dim 22 Avr - 15:04 | |
| Go chez l'oftalmo et non je t'ai dit se que c'etait en plus ^^. et je ne t'ai pas dit on voie son ombre mais on le voie en conter jour . Je suis sur maintenant que tu l'as vu une fois tu ne voie plus que lui quand tu regarde l'image ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un cadeau pour vous si vous voulez | |
| |
|
| |
| J'ai un cadeau pour vous si vous voulez | |
|