| Fait passer les cacahouettes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cacahouette
| Sujet: Fait passer les cacahouettes ! Ven 18 Mai - 17:13 | |
| Jour' , bon ben moi c'est Cacahouette , j'ai fait mes premiers pas dans Dota , me suis fait traité de noob , fait mes premiers kill ,trouvé mon héro , puis ..... euh faut dire quoi là ? Bon la j'ai un ptit nombre de games a mon actif donc c'est pour cela que je postule dans votre clan qui a l'air très sympathique , puis j'adore le nom ^^ . Bon côté IRL je m'apelle Vincent , j'ai eu 14 ans hier , je suis en 3é et j'habite dans le 86 ( Poitiers ) , j'ai TS et un micro , et puis voila . PS : pour l'instant se ne sera que le WE mais les vacances d'été approchent a grand pas | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Ven 18 Mai - 18:16 | |
| Salut à toi.
J'ai pas très bien compris, tu débutes en DotA ?
Sinon ici c'est un clan dont les membres sont plus agés (17ans le plus jeune il me semble) donc on joue en semaine, et on garde les WE pour nous, donc ca risque de poser problèmes...
Après tu peux venir jouer avec nous les soirs à partir de 21h00 sur Clan NoF sur B.net. Si t'as le niveau et que t'es là souvent faut voir, mais bon ca m'a pas l'air gagné | |
|
| |
Cacahouette
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Ven 18 Mai - 18:45 | |
| Disons que je postule en vue des vacs disons que je pense avoir atteint le stade de "noob +" je ne suis plus vraiment débutant mais j'ai encore plein de choses a apprendre ... sinon pour l'age j'ai l'habitude de jouer avec des plus agés ( valable pour tout , mon meilleur pote a 19 ans ... ) | |
|
| |
NoF_DewiZ
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Le boulo ou on a le plus de vacance ETUDIANT Loisirs : Le truc avec une souris et un clavier... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Ven 18 Mai - 22:46 | |
| bah c'est bien fau se lancer ; et t'inquiete un clan c'est fait pour se perfectionner (apres les trucs de base bien sur ^^) en plus t'es jeune ça va donner de la vigueur à ce clan bah écoute comme le dit souven damj, si t'est réglo, que tu participe au forum, à la league et tous et tous ya pas de raison. vala | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 0:10 | |
| Qu'est ce que tu entends par donner de la vigueur ?? On serait des vieux chnoques ?? | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 0:16 | |
| partie ensemble ce soir, bah ya du boulot. toujours pas de boots sur vengeful après 30 minutes de game et meilleur feeder que moi faudrait voir sur d'autres parties, et puis l'important c le team play donc faut jouer. | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 0:35 | |
| Hanhan owned ! Si Tetram te traite de feeder c'est la honte :-p Ce que je voulais dire, c'est que dans l'esprit actuel du clan, je vois plus quelqu'un de plus agé justement rapport aux disponibilitées, car il faut que tu sois présent en semaine, et ce pendant les cours et pas seulement les vacances... C'est la que se déroule les principales activités du clan. Et former un petit nouveau c'est pas le problème, en PV etc ca va... C'est juste qu'une fois de plus pour le clan je vois plus quelqu'un avec deja un minimum de skill pour jouer en CW avec nous. Après ca ne tient pas qu'à moi, et ca n'empeche en rien de nous mettre dans ta friend liste pour jouer avec nous. Je dirais déjà on fait des parties, après on voit | |
|
| |
Cacahouette
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 1:34 | |
| Je joue techies principalement , les autres ben ... je sais pas trop faire :p puis au pire sa me fait 3 ans pour bosser mon skill :p | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 13:53 | |
| hmmm.... ouai a mon avis sa risque d'etre chaud patate (comme dit missto =) mais bon...sinon tu ne peu joué uniquement le week end c'est sa??aucune autorisation pour un soir est possible??exemple...si CW un jeudi..aucun moyen que tu soit la a 21h??hmm si tu peu pas venir les soir a 21h sa risque d'etre dur de voir se que tu vau et encor plus dur de te "former"... sinon bah je jou le week end défois donc ptetre qu'on pourra joué ensemble...faut voir... a la limite si tu rentre ds la clan le serai plus le plus jeune =) | |
|
| |
Cacahouette
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 14:37 | |
| Nop pas d'auth en sem puis l'année prochaine jsuis en internat | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 14:47 | |
| Ha ouaip donc laisse tomber pour faire partie du clan alors.
Si c'est pour 2 mois, ca sert à rien.
En revanche on peut toujours faire des parties ensemble si ca te dis, voila voila | |
|
| |
Cacahouette
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 19:48 | |
| Même sans faire partie du clan ? Ben sa me ferait vachement plaisir ^^ | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 22:02 | |
| Tu sais on est pas élitiste ici hein... On joue bien ac Mr(o.O) Mwahaha | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! Sam 19 Mai - 23:10 | |
| et pourtant on en a pas envis mais bon on l'accepte...on est comme sa nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait passer les cacahouettes ! | |
| |
|
| |
| Fait passer les cacahouettes ! | |
|