| Tournoi 2v2 damj.net/maryblue | |
|
+3nof_maryblue NoF_DamJ.NeT Aslan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aslan
| Sujet: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Ven 11 Mai - 22:14 | |
| Voila,
Nous somme vos prochain adversaire (Aslan-/Kiryu).
Nous ne pouvons point jouer ce week-end . . .
Je vous propose donc soit lundi 18h - soit lundi 21h !
Qu'en dite vous ???
GL & HF.
Coordialement. Aslan- | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Sam 12 Mai - 1:07 | |
| Hey up ! Bon ca tombe bien, le WE ca m'arrangeais pas non plus... Lundi OK. 21h je préfererais (connexion partagée la journée = lag ) | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Sam 12 Mai - 1:15 | |
| Super !!!
GGC biensur ???? | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Sam 12 Mai - 11:28 | |
| Si vous avez un bon host ok... | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Sam 12 Mai - 12:39 | |
| - Citation :
- Si vous avez un bon host ok...
Np là dessus, on peut host !!! Rdv a 20h45 sur la ARGH League Room GGC !!! Que le meilleur gagne !!! HF & GL | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Dim 13 Mai - 18:31 | |
| Hmm en espérant que vous passez par là, 21h ne sera pas possible en fait.
18h par contre je suis OK.
Si vous passez par là dites si c'est possible, jvais essayer de vous trouver sur IRC sinon | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Dim 13 Mai - 19:53 | |
| On a pas IRC mais un forum !
Mais je vous confirme dans la soirée ou demain dans la journée si c'est possible lundi 18h ! | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Dim 13 Mai - 22:11 | |
| Ok merci.
Pour IRC je parlais sur clan.argh | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Lun 14 Mai - 0:31 | |
| Erf en fait c'est mary du coup qui peut pas demain...
Mardi c'est possible à 21H ?
Dur dur de s'arranger... | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Lun 14 Mai - 10:28 | |
| On a match esfrance mardi . . . | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Lun 14 Mai - 16:07 | |
| Et nous argh mercredi Beuuh ca craint | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Lun 14 Mai - 17:49 | |
| passez quand meme tout à l'heure à 18h jarriverrai sans doute en retard mais ya peut etre moyen de le faire ce 2v2
en gros si jarrive aprés 18h20 30 ,
on laisse tomber | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Lun 14 Mai - 20:21 | |
| Putain le 2v2 des gays ^^ Bonne chance a vous 4 les filles | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Lun 14 Mai - 20:24 | |
| On fait comment alors ????? | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 12:20 | |
| Il faut se bouger !!!!
Nous on a CW vs NuB mais c'est que en une manche donc pourquoi pas juste aprés ????
Sinon y aura une defloose, d'un côté . . . | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 12:39 | |
| Hmm ce soir je suis ici, mais Mary apparement non. Apres je sais pas ses horaires, s'il est là toute la soirée ou non etc... | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 13:44 | |
| Va falloir vous liberé sinon sa va pas le faire . . .
Deja on fai un effort en plus du match que l'on a jouer. | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 14:31 | |
| - Citation :
- Sinon y aura une defloose, d'un côté . . .
Jme disais aussi que ca faisait faux cul cette phrase | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 16:55 | |
| - NoF_DamJ.NeT a écrit:
-
- Citation :
- Sinon y aura une defloose, d'un côté . . .
Jme disais aussi que ca faisait faux cul cette phrase Haha, bin propose une date pour une fois !!! Pour l'instant il y a que nous qui avons posté des dates, de plus c'est qui qui ce deplace sur les autres forums pour faire plaisir a tout le monde ??? C'est bibi !!! Donc tes propos a 2 balle tu te les garde plz ! Ayant deja 3 jours de retard soit on joue ce soir soit je demande la def win !!! | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 17:09 | |
| Agressif en plus Relaxe man. Avec le calme on y arrive tous le temps. Faut pas se prendre la tete, je sais que c'est pas marant de trouver une date mais c'est pas une raison pour le dire comme ca. aller cool vous aller bien trouver un chemin d'entente GG a vous | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 17:21 | |
| Et bien écoute, le samedi ce n'etait possible pour personne... T'as demandé en premier soit...
Hier pour raison perso j'ai pas pu. Aujourd'hui c'est vous qui CW + mary qui est pas là. Demain on a CW et ca sera trop tard...
Mes "propos à 2 balles" sont réels, tu vois bien, tu dis demander la defwin, je l'avais bien compris mais au lieu de dire ca tu contournes en disant "un coté"...
Donc on verra si Mary est là à un moment ce soir, sinon tes ptits points tu les demanderas va t'inquiètes pas. | |
|
| |
kiryu
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 19:13 | |
| Bonjour a tous.
A la base, le CW devait se jouer samedi. Or aucune des deux equipes ne pouvait samedi. Nous avons donc fixé la date a Lundi 18H30 ou 21H, maryblue ayant accepté. Le jour meme, on nous dit que vous serez indisponible. Dès ce moment, on aurait pu prendre la defloose, par fairplay nous avons bien voulu reporter le cW a ce soir, sachant qu'on a un match important contre les NUB a 21h et que personnelement j'aime bien avoir 30 bonnes minutes pour rien faire et parler avant un CW.
Si ce soir vous ne pouvez pas jouer a l'heure fixée, nous prendrons la defloose, ca ne me plait guère mais nous n'avons pas d'autres choix.
J'espere sincèrement que l'on se retrouvera ce soir face a face.
Cordialement.
Kiryu | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 20:22 | |
| Nous sommes d'accord Et bien peut etre à ce soir, sinon à une prochaine ! Et GL pour le CW. | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mar 15 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue Mer 16 Mai - 13:38 | |
| Alors, finalement, la game a eu lieu ? Quel a été le résultat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi 2v2 damj.net/maryblue | |
| |
|
| |
| Tournoi 2v2 damj.net/maryblue | |
|