NoF_Missto
| Sujet: Missto Apply Jeu 3 Mai - 22:00 | |
| Hello !! Bon je me présente : Missto Je suis étudiant en 2e année de médecine à Paris, j'ai 21 ans et en médecine on a beaucoups de temps libre donc je peux être dispo souvent. Sinon in game : bah beaucoups de nof ont déjà jouer avec moi (enfin me semble) , Nof_touty (ce noob) , Koni-tree (sarko-maniac) , DamJ.net , etc ... Pour cw : Sentinel : beastmaster , vengefull , potm ... Scourge : sand king , visage , destroyer ... Voilà à bientôt in game. | |
|
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Missto Apply Jeu 3 Mai - 22:26 | |
| J'ai dit au petit de poster, à prioris il est là souvent et c'est pas le pire noob que j'ai vu :p
Mwa jsuis OK à priori, tant qu'il est actif c'est du tout bon ! | |
|
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Missto Apply Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| OH non il manqué plus que sa !!!!! =) mais biensur qu'on l'accept se noob...il en faut bien pour contrasté... | |
|
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Missto Apply Ven 4 Mai - 18:23 | |
| Salut Gl a toi | |
|
nof_maryblue
| Sujet: Re: Missto Apply Ven 4 Mai - 18:31 | |
| en medecine bcp de temps libre !!!!
enfin ta passé la premiere année donc te reste plus que 19 ans pour années pour avoir ton diplome.
pas de pb pour moi si ta des dispositions le soir en cas de CW et meme si ta des pbs de connect je vois pas comment ca peut être pire que certainS dans la team
welcome chez les nOob farmer | |
|
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Missto Apply Ven 4 Mai - 19:14 | |
| Ca balance... | |
|
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Missto Apply Lun 7 Mai - 14:59 | |
| slt missto!!!!! Content de voir des nouvelles tete et je te souhaite la bienvenu dans la meilleur team . | |
|