| cw vs jpff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fee_Clochette
| Sujet: cw vs jpff Mar 13 Mar - 23:20 | |
| bonjour moi c est ffee_clochette je m occupe des dota avec les jpff vous avez souvent proposer des dota sur teamorlinz a mon tour de vous proposer une dota samedi soir des 21h le 24 mars en mode -ap en 2 game et la belle en -ar si cela vous interesse /w me sur bnet aka :LaFee.Clochette ou sur msn la_fee_clochette_nightwish3r@hotmail.Com voila +++ | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Mer 14 Mar - 0:34 | |
| Ca sera avec plaisir mais le week end on est pas trop présent. Disons que la team 1 ne joue pas le vendredi et samedi. Par contre y a souvent du monde pour une game amicale. Remarque le 24 c'est loin, on va essayer de s'organiser. Je te tiens au courrant. je t'ai ajouté dans ma fl. | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Mer 14 Mar - 21:48 | |
| oui nous jouons plutot pendant la semaine , on garde le week end pour sortir (pour la plupart d'entre nous) si vous n'y voyez pas d'inconvénient je pense qu'il faudrais s'aranger sur une date en semaine car le week end nos présence sont assez aléatoire. | |
|
| |
Fee_Clochette
| Sujet: Re: cw vs jpff Jeu 15 Mar - 15:14 | |
| et ma présence en semaine est tout aussi aléatoire :p mais proposer moi plusieurs dates je m occuperai de prevenir les dota player | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Jeu 15 Mar - 15:47 | |
| ok, on voit ça entre nous et on te propose quelques dates.
Allez hop les nof, proposez des dates ! Moi je suis particulièrement dispo le mercredi 21. Sinon les autres jours pour une manche seulement. A partir de 21h. | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Jeu 15 Mar - 19:18 | |
| pour moi les dates qui vous vont me vont aussi =) (sauf weekend) | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cw vs jpff Ven 16 Mar - 9:56 | |
| tous les lundi et mercredi, et les 2 jeudi qui viennent | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Sam 17 Mar - 18:47 | |
| Yo de retour !
Bon perso le 21 ca tombe (très) mal.
Etant donné que ma copine reviens de pologne et que je vais la chercher, imaginez bien que je n'aurais pas de temps pour ne serait ce qu'un dixieme de partie ^^ | |
|
| |
NoF_jibi
| Sujet: Re: cw vs jpff Sam 17 Mar - 23:01 | |
| Ooulou le DamJ va retrouver sa copine. Chaude soirée en perspective... | |
|
| |
Fee_Clochette
| Sujet: Re: cw vs jpff Dim 18 Mar - 2:09 | |
| ainsi on organise une heure ? | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Dim 18 Mar - 11:08 | |
| Pour moi le 21 c'est bon et ou damj les joue d'etre a deux Faut s'imposer direct autrement le dota c'est foutu BONNE CHANCE parce que c'est comme tres delicas | |
|
| |
Fee_Clochette
| Sujet: Re: cw vs jpff Dim 18 Mar - 15:19 | |
| sinon on peut reporter une semaine apres si cela ne vous dérange pas pcq certains de mes joueurs ont leur tpe ce jour la ~~ | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Dim 18 Mar - 16:25 | |
| ce sent qu'on est mal pour s'en organiser une | |
|
| |
NoF_jibi
| Sujet: Re: cw vs jpff Lun 19 Mar - 12:31 | |
| Franchement je pense qu'il vaut mieux reporter si de chaque coté on est pas sur d'avoir 5 joueurs fixes. Les CW ou il faut poirauter 1h pour choper un joueur, pas pour moi . Donc c'est reparti pour les dates. Cette fois-ci si vous ne pouvez pas, donnez d'autres dates. Je propose pour se caler sur les possibilités de Tetram de faire ça lundi 26 ou mercredi 28 prochain. La fee si ça te convient pas propose un autre jour. Peut etre un vendredi ou un dimanche. Mais si on va y arriver. | |
|
| |
Fee_Clochette
| Sujet: Re: cw vs jpff Mer 21 Mar - 17:16 | |
| bon qqn a un msn a filer ? pcq il faut vraiment en parler serieu :p | |
|
| |
NoF_jibi
| Sujet: Re: cw vs jpff Jeu 22 Mar - 22:58 | |
| Est ce qu'un des shamans peut filer une adresse. Moi tout s'accélère je vais avoir de moins en moins de temps. Merci d'avance | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: cw vs jpff Ven 23 Mar - 12:55 | |
| Hmm Clochette à le mien je crois bien.
Mais j'ai pas trop de temps non plus en ce moment. Bref si tu veux tu me mail, mais que ca soit msn ici ou B.net, ca reviens un peu au meme...
Deja à la base si vous etes un clan du Week end et le notre de la semaine, ca colle pas trop ^^
Voilà, tu peux me contacter quand tu me vois sur msn, par contre ce soir n'y comptes pas trop, je finis (très) tard. | |
|
| |
NoF_MeWWeN
| Sujet: Re: cw vs jpff Ven 23 Mar - 14:35 | |
| Oo les schaman debout c'est l'heure du reveil c'est pour quand cette premiere partie | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
| Sujet: Re: cw vs jpff Lun 26 Mar - 20:25 | |
| Pour un clan actif , faut -il une implication seulement des shaman ou tous le clan doit s'y mettre??? ... | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: cw vs jpff Mar 27 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Fee_Clochette
| Sujet: Re: cw vs jpff Mar 27 Mar - 19:39 | |
| j ai l adresse de personne >< | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: cw vs jpff Mer 28 Mar - 0:35 | |
| Et bien c'est que tu as enlevé la mienne. En meme temps j'ai enlevé la tienne aussi en fait Bon je te la MP. Par contre demain je suis pas sur d'etre beaucoup là... | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cw vs jpff Jeu 29 Mar - 0:36 | |
| une cw !!! une cw !!! marre des parties avec plein de leavers..... Meme sur allstars c plein de leavers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cw vs jpff | |
| |
|
| |
| cw vs jpff | |
|