| je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vodka91
| Sujet: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Mar 20 Fév - 2:02 | |
| Saluuu cest VoD[k]a jai fait kelke parti avc vou et jai vu kil yavai bone ambiance et tt dc jaimerais bien savoir si je pourai etre recruter ? | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Mar 20 Fév - 3:35 | |
| Et bien comme pour les autres... A savoir si tu es là assez frequemment le soir, si tout le monde s'entend bien avec toi, le niveau etc... Bref c'est pas sur un soir mais plutot sur une semaine voir plus qu'on recrute les gens, ca permet de voir la motivation Tous les soirs vers 21h00 nous somme sur le chan clan nof. Et aussi as tu TS ? on a un serv qu'on te communiquera en jeu si tu l'as. Vala a bientot alors ! | |
|
| |
Vodka91
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Mar 20 Fév - 14:27 | |
| ok ok c'est les vacances donc je peux etre sur bnet a n'importe quel heure et même les jours sans vacances je suis sur bnet vers 20h00 et j'y reste jusqu'a epuisement xD et oui j'ai Ts. Bon bein a ce soir alors :p | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Mar 20 Fév - 14:49 | |
| content que t'es postuler , on a fait des bonne game hier,c'étais sympa... | |
|
| |
Vodka91
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Mer 21 Fév - 20:58 | |
| hier j'etais sur bnet a partir de 19h jusqu'a 3h du mat y'avais presque personne sur le chan clan nof :'( | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Mer 21 Fév - 21:23 | |
| Bah en meme temps on a tous une vie... Et tu n'as pas acces au forum NoF vu que tu n'es pas membre Donc les autres je sais pas, mais moi j'avais prévenu de mon absence. Et ce soir je suis là. Sinon le mieux reste que tu nous add en FL sur wc3, va dans membres, l'admin, modérateur et membres nof sont tous nos aka B.net. Vala. | |
|
| |
Vodka91
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Ven 18 Mai - 19:51 | |
| euhhh je reviens postuler pour etre un NOOB FARMER si cela ne vous dérange pas ^^ ?? | |
|
| |
NoF_Tetram
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Chartres Loisirs : moto (ER-6); Judo; Salsa ; escalade Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Sam 19 Mai - 0:12 | |
| partie ensemble ce soir et malgré le fait fait kon s'est pris une branlée, bon joueur et surtout team play | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Sam 19 Mai - 0:36 | |
| Je sais on le connait :p Sauf que quand on est connecté toi tu fait des dota-league :/ Si t'es investis c'est no prob pour moi, t'es la fréquemment, tu joues convenablement et t'es plutot sympa | |
|
| |
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... Sam 19 Mai - 13:57 | |
| en plus t'es acloolique (vodka91) donc tous va bien =) | |
|
| |
Vodka91
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux etre Nof euhhhhhhhhhh.... | |
| |
|
| |