| Candidature VeC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vec
| Sujet: Candidature VeC Lun 30 Juin - 22:50 | |
| bonsoir les gens Julien , 19ans étudiant en BTS électrotechnique Je post ma candidature car je souhaite intégrer un clan dota pour jouer tranquillement dans des petite game sympa. j'ai commencer les dota depuis les quasiment ces début sur war3 RoC ( les Meilleurs ^^ ) et aprè j'ai continuer sur FT jusqu'à l'arrivée des mmo ( gw , wow ) ou je joué moins souvent ou alors pour me détendre des HS pris sur cs ( quand je rage ) Je ne joue que sur B.net car je viens de voir par votre forum GGC mais je ne conne pas se que ces peut être que j'apprendrai déjà des chose ^^ Pseudo B.net : DaZ.zle Je suis dispos le soir jusque minuit en période de cours sinon pendant les vac ces No limit ^^ Pour Dota mes héros préféré ces en générale les héros Agi en se moment je suis a fond sur le Doctor car je trouve qu'il a du potentiel for teamplay Voila pour ma ptite description. Dispo pr tt renseignement . a++ | |
|
| |
cromex
Nombre de messages : 96 Loisirs : Dota, magie, escalade Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 0:19 | |
| 4 demandes en 3 jours je crois que M.r(O.o) vous attire (private joke ^^). Salut à toi. T'as peut etre lut les autres topics de demandes. Donc ben en gros tu nous add dans tes amis (quand je dis nous, c'est les membres les plus presents actuellement.) : -ploploplote -cromex -nof.dewiz -nof_jibi -mich Mais comme je l'ai dit dans les topics precendents ,vacances = periodes creuses donc on est pas enormement connectés en ce moment (mais au moins 1 par soir.). Pour GGC, effectivement c'est une plate forme qui remplace un réseau local et donc tu vas mechamment apprecier la difference niveau delay. Sinon, telecharges TS si tu l'as pas deja. Et enfin pour une presentation du clan, voici la meilleure vidéo du monde, réalisé par le plus trop fort du monde (Au cas ou t'as pas compris, c'est moi !!!!!!). : https://www.dailymotion.com/cromex/video/x5jdwx_le-clan-nof-le-clan-bourbier-a-dota_videogamesA+ sur DOTA ! | |
|
| |
Vec
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 0:37 | |
| en gros ces comme une sorte de Listchecker ? Sinon j'ai pas trouvez votre ip ts si tu pe me le filé j'y passerer | |
|
| |
cromex
Nombre de messages : 96 Loisirs : Dota, magie, escalade Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 0:44 | |
| Pas d'ip de notre TS (on n'en a plus.).
Donc on squoite celui de la argh league ou de n'importe qui d'autres. | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 10:23 | |
| Yop, tu m'a contacté hier. Pour chopper le TS argh : http://91.121.102.114/ligue/index.php?f=news&id=301On y est pas systématiquement et quand on y est, on se ballade de room en room, tu verras. Donc pour se faire recruter tu joues avec nous, y a pas de secret. | |
|
| |
Vec
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 17:33 | |
| ok merci j'ai mis Garona ( DaZ.zle ) mais jtrouve sa un peu chiant ces le genre a theallseeingeye ( si je me rapel bien du nom ) sa serez pas plus simple de host avec du LC ? Sinon ces pas mal je chercher depuis lomgtemp un truc pour bind les item et j'ai enfin trouver | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 18:06 | |
| L'avantage de garena c'est que le ladder argh s'y joue. La league du même nom aussi. | |
|
| |
mich
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 20:43 | |
| et 90% des joueurs de war3 et 90% des clanwars dota ( tiens c'est peut etre pas si mal que ca finalement :p ) | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 21:04 | |
| 90% des gens que tu connais Faut avouer que depuis les bugs de GGC, je comprends très bien ceux qui sont resté sur B.net + LC, delay correct, si t'as des relations pour PV ca sera pas pire qu'un bourbier | |
|
| |
Vec
| Sujet: Re: Candidature VeC Mar 1 Juil - 21:45 | |
| ouai c'est clair que b.net ces pas mal remplis de boulet / débutant ... mais sa ces améliorez je trouve y a moins de leaver .
Mais Host en LC ces surtout l'avantage de pouvoir parler avec ces potes quoi. et just celui qui host a besoin de DL le Log | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature VeC | |
| |
|
| |
| Candidature VeC | |
|