Dota Clan NoF - Noob Farmer -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dota Clan NoF - Noob Farmer -

Forum du Dota clan NoF

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature VeC

5 participants
AuteurMessage
Vec

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:50

bonsoir les gens

Julien , 19ans étudiant en BTS électrotechnique
Je post ma candidature car je souhaite intégrer un clan dota pour jouer tranquillement dans des petite game sympa.

j'ai commencer les dota depuis les quasiment ces début sur war3 RoC ( les Meilleurs ^^ ) et aprè j'ai continuer sur FT jusqu'à l'arrivée des mmo ( gw , wow ) ou je joué moins souvent ou alors pour me détendre des HS pris sur cs Embarassed ( quand je rage )

Je ne joue que sur B.net car je viens de voir par votre forum GGC mais je ne conne pas se que ces peut être que j'apprendrai déjà des chose ^^

Pseudo B.net : DaZ.zle
Je suis dispos le soir jusque minuit en période de cours sinon pendant les vac ces No limit ^^
Pour Dota mes héros préféré ces en générale les héros Agi en se moment je suis a fond sur le Doctor car je trouve qu'il a du potentiel for teamplay

Voila pour ma ptite description.
Dispo pr tt renseignement .
a++
Revenir en haut Aller en bas
cromex

cromex

Loisirs : Dota, magie, escalade

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:19

4 demandes en 3 jours je crois que M.r(O.o) vous attire (private joke ^^).

Salut à toi.
T'as peut etre lut les autres topics de demandes. Donc ben en gros tu nous add dans tes amis (quand je dis nous, c'est les membres les plus presents actuellement.) :
-ploploplote
-cromex
-nof.dewiz
-nof_jibi
-mich

Mais comme je l'ai dit dans les topics precendents ,vacances = periodes creuses donc on est pas enormement connectés en ce moment (mais au moins 1 par soir.).
Pour GGC, effectivement c'est une plate forme qui remplace un réseau local et donc tu vas mechamment apprecier la difference niveau delay.
Sinon, telecharges TS si tu l'as pas deja.

Et enfin pour une presentation du clan, voici la meilleure vidéo du monde, réalisé par le plus trop fort du monde (Au cas ou t'as pas compris, c'est moi !!!!!!). :
https://www.dailymotion.com/cromex/video/x5jdwx_le-clan-nof-le-clan-bourbier-a-dota_videogames

A+ sur DOTA !
Vec

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:37

en gros ces comme une sorte de Listchecker ?
Sinon j'ai pas trouvez votre ip ts si tu pe me le filé j'y passerer
cromex

cromex

Loisirs : Dota, magie, escalade

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:44

Pas d'ip de notre TS (on n'en a plus.).

Donc on squoite celui de la argh league ou de n'importe qui d'autres.
NoF_jibi

NoF_jibi

Masculin Nombre de messages : 468
Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France
Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit...

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:23

Yop, tu m'a contacté hier.
Pour chopper le TS argh :
http://91.121.102.114/ligue/index.php?f=news&id=301
On y est pas systématiquement et quand on y est, on se ballade de room en room, tu verras.

Donc pour se faire recruter tu joues avec nous, y a pas de secret.
http://www.jumeaux-et-plus.fr
Vec

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:33

ok merci j'ai mis Garona ( DaZ.zle ) mais jtrouve sa un peu chiant ces le genre a theallseeingeye ( si je me rapel bien du nom ) sa serez pas plus simple de host avec du LC ?
Sinon ces pas mal je chercher depuis lomgtemp un truc pour bind les item et j'ai enfin trouver bounce
NoF_jibi

NoF_jibi

Masculin Nombre de messages : 468
Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France
Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit...

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

L'avantage de garena c'est que le ladder argh s'y joue. La league du même nom aussi.
http://www.jumeaux-et-plus.fr
mich

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43

et 90% des joueurs de war3 et 90% des clanwars dota ( tiens c'est peut etre pas si mal que ca finalement :p )
NoF_DamJ.NeT
Admin
NoF_DamJ.NeT

Masculin Nombre de messages : 875
Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^
Loisirs : Gnéhéhé...

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

90% des gens que tu connais Wink
Faut avouer que depuis les bugs de GGC, je comprends très bien ceux qui sont resté sur B.net + LC, delay correct, si t'as des relations pour PV ca sera pas pire qu'un bourbier Sad
http://www.mdj-apie.fr
Vec

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:45

ouai c'est clair que b.net ces pas mal remplis de boulet / débutant ... mais sa ces améliorez je trouve y a moins de leaver .

Mais Host en LC ces surtout l'avantage de pouvoir parler avec ces potes quoi. et just celui qui host a besoin de DL le Log
Contenu sponsorisé

Candidature VeC Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeC   Candidature VeC Icon_minitime

Candidature VeC
Page 1 sur 1