| Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ | |
|
+4cromex Mr(O.o) NoF_DamJ.NeT MoiOo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MoiOo
| Sujet: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Sam 28 Juin - 12:36 | |
| Introduction : d'où je viens
Tout simplement de wow, après y avoir joué environ 2 ans, c'est avec un certain regret que j'ai remarqué que ça manquait pas mal de skill. J'ai donc arrêté et me suis tourné vers dota, histoire de jouer avec un ami.
Après plusieurs mois d'intense labeur à galérer sur des games remplis de leavers, je tente ma chance dans votre team, histoire de pouvoir faire des parties beaucoup plus intéressantes.
Je suis rentré dans le clan de cet ami, mais ils n'organisent pas grand chose (rien ^^), donc j'ai envi de voir plus grand. In game :
pseudo : MoiOo Pros: -Ne rage jamais (enfin presque ^^) -motivé -écoute les conseils et les applique -lis tous les forums possible afin de s'améliorer au max -dispo assez souvent
Cons: -En me prenant, vous récupérez peut-être pas le meilleur joueur du monde, mais j'écoute toujours ce qu'on me dit, constamment en recherche d'amélioration. -Fais quelques boulettes de temps en temps ^^. -Jamais fais de partie en cw. Même si je joue assez souvent avec 2 amis, tous les 3 sur skype.
Pour le niveau, je n'aime pas m'avancer, n'importe qui pourrait dire que c'est un pgm de la mort qui tue, ça ne changera pas son lvl. Le mieux serait un test sur le terrain ^^.
Matériel :
-Je dispose d'un bon micro (donc skype, ts ou ventrilo qui vont avec ^^). -bon pc, avec une nouvelle carte graphique qui arrive la semaine prochaine ^^ et un portable à coté.
IRL :
Prénom: Fabien Age: 19 ans Activité prof : étudiant Lieu de vie : Troyes (où je fais mes études) ou Palaiseau (sud de paris) chez mes parents Autres : Fan de manga, japonais toussa toussa, Tennis, bad
Voili voilou, j'ai peut être oublié quelques truc (votre formulaire de recrutement marche pas : lien mort ^^ ), si vous avez des questions, je suis tout à vous ^^.
Dernière édition par MoiOo le Dim 29 Juin - 2:17, édité 2 fois | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Sam 28 Juin - 13:44 | |
| Salut à toi ! Tu tombes dans la période creuse... Je sais pas qui est encore actif en ce moment sur GGC. Depuis les problème avec les updates de GGC plusieurs rejouent sur B.net en attendant aussi. De notre coté, les vacances approchent, qu'on soit étudiant ou déjà honnête citoyen travailleur, on va avoir pas mal d'occupation, donc présence moins fréquente. Je laisse d'autres de répondre, je te demanderais juste sur quelle plateforme tu joues, quel mode de jeu (-ap -em etc...) si tu connais tous les héros/ items. | |
|
| |
MoiOo
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Sam 28 Juin - 14:00 | |
| Je sais bien que souvent, les vacances sont synonymes de moins de parties ^^, mais ça pourrait permettre de compléter une game.
Pour les modes, je joue un peu de tout, ça dépend de mon humeur ^^, j'ai quand même une préférence pour le -sd (em ou non ), sauf si je veux m'améliorer avec un perso auquel cas, je prend -ap.
Et sinon, jusqu'à maintenant, je jouais sur bnet, en hostant les parties avec lc histoire de pas avoir de lag (bon je peux jouer aussi avec un peu de delay, mais c'est moins sympa ^^). Cependant, j'ai aussi GGC.
Je connais bien sur tous les héros / items du jeu. | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Sam 28 Juin - 14:03 | |
| Qu'est ce que c'est que ce Pseudo !!! Encore un erzats de fake !!! de moi ;P bref why not faut voir répond au question de Damj puis viens jouer avec nous | |
|
| |
MoiOo
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Sam 28 Juin - 14:07 | |
| En fait, j'me balade avec ce pseudo depuis 3 ou 4 ans ^^. | |
|
| |
cromex
Nombre de messages : 96 Loisirs : Dota, magie, escalade Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Sam 28 Juin - 16:43 | |
| Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dis "encore une connerie de Mr. O.o ^^". Sinon je sais pas pour les dispos des autres mais je travaille tout le mois de juillet donc en gros, je vais jouer. Niveau skill, on est pas tres regardant (surtout sur nous meme ^^) bien qu'il y'en ai quelques uns qui essayent vaille que vaille (désolé, mais j'ai aucune autre expression qui me passe par la tete ^^.) de leadder l'equipe... Et, hop, pour une super presentation des Nofs, voila la GG video du clan, faite par un GG joueur ! (je vous avez bien dis que elle serait utile cette ù**^**^$ de video ^^ !) : https://www.dailymotion.com/cromex/video/x5jdwx_le-clan-nof-le-clan-bourbier-a-dota_videogamesAdd nous tous dans tes amis et hesiste pas à nous wisper sur B.net ou GGC ! | |
|
| |
MoiOo
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Sam 28 Juin - 21:23 | |
| Simpa la vidéo, sinon j'ai essayé d'add quelques joueurs sur bnet (en même temps, je suis pas sur des pseudo ^^) et GGC (là, pour la plupart des cas, ça me dit que vous existez pas °°). | |
|
| |
mich
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Dim 29 Juin - 1:53 | |
| 2 petites questions: Pourquoi postuler chez les NOF ? Et pourquoi ne pas installer un correcteur d'orthographe ? | |
|
| |
MoiOo
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Dim 29 Juin - 2:20 | |
| Pourquoi postuler chez les NOF ?
En me baladant sur un site, pour renseigner sur le moyen de faire des parties sans leaver, je suis tombé sur un post de l'un de vos membres. Avec en signature du post un lien sur le forum. Arrivé sur le forum, une grosse affiche déclare : engagez-vous ..
Et pourquoi ne pas installer un correcteur d'orthographe ? Evil or Very Mad
Les correcteur d'orthographe , comme le nom l'indique, ne corrige que les fautes d'orthographe et non les fautes de grammaire. Je ne crois pas avoir fait de fautes d'orthographes (grammaire peut-être).
ps: En me relisant, J'ai pu trouver 2 ou 3 fautes de grammaire. Si il y en a d'autres, je veux bien les corriger mais bon je suis pas certain qu'avoir une orthographe parfaite soit la meilleur qualité à avoir pour jouer à dota. | |
|
| |
mich
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Dim 29 Juin - 4:43 | |
| y' avais un sImpa par exemple mais tu la corrigé .
une bonne orthographe montre que tu n'est pas un débile analphabète et ca sa aide pour rejoindre un clan, (par qu'en plus on a deja notre Oo analphabète ) | |
|
| |
MoiOo
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Dim 29 Juin - 12:07 | |
| - mich a écrit:
- y' avait un sympa par exemple mais tu l'as corrigé .
une bonne orthographe montre que tu n'es pas un débile analphabète et ça ça aide pour rejoindre un clan, (parce qu'en plus on a déjà notre Oo analphabète ) Désolé d'avoir du mal avec l'orthographe... Sinon, j'ai joué avec cromex, c'était bien sympa ^^. | |
|
| |
cromex
Nombre de messages : 96 Loisirs : Dota, magie, escalade Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Dim 29 Juin - 14:58 | |
| - MoiOo a écrit:
- mich a écrit:
- y' avait un sympa par exemple mais tu l'as corrigé .
une bonne orthographe montre que tu n'es pas un débile analphabète et ça ça aide pour rejoindre un clan, (parce qu'en plus on a déjà notre Oo analphabète ) Désolé d'avoir du mal avec l'orthographe...
Sinon, j'ai joué avec cromex, c'était bien sympa ^^. Ouais + 1 c'était cool, meme si il aime bien la lanaya.Mais je vous rappelle que admettre son probleme, c'est deja avoir fait un pas vers sa resolution ^^. Donc pas de probleme pour moi. | |
|
| |
mich
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Dim 29 Juin - 16:23 | |
| ouais alors si tu commence à quote les post que je fais à 4 heures du matin avec 3 grammes tu pars du mauvais pied toi déjà. | |
|
| |
ploploplote
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : caen Emploi : étudiant en connerie ou presque, bientot maître du monde Loisirs : pizza, coca, DotA Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Dim 29 Juin - 20:24 | |
| oh mich fait le méchant xP | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Lun 30 Juin - 10:03 | |
| bah oui je le reconnais pas le mich... Il fait son tout méchant, c'est pas son habitude. Il doit avoir l'alcool mauvais. Sinon, c'est vrai qu'en ce moment c'est creux, moi même je suis moins présent. Sur bnet, mon pseudo c'est nof_jibi, pareil sous ggc. A+ | |
|
| |
NoF_DewiZ
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Nantes Emploi : Le boulo ou on a le plus de vacance ETUDIANT Loisirs : Le truc avec une souris et un clavier... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ Jeu 3 Juil - 19:15 | |
| je serai ravi d'accueillir un petit nouveau ^^ mon pseudo sur Bnet c'est NoF_DewiZ (sans faute ) et sur GGC c'est nof.dewiz periode creuse également pour moi, meme si ce soir je pense venir. A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ | |
| |
|
| |
| Moi Oo: un farmer à récuperer ^^ | |
|