Dota Clan NoF - Noob Farmer -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dota Clan NoF - Noob Farmer -

Forum du Dota clan NoF

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Farmer qui cherche un clan...

3 participants
AuteurMessage
Dota_Smurf

Farmer qui cherche un clan... Empty
MessageSujet: Farmer qui cherche un clan...   Farmer qui cherche un clan... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

Bonjour ou bonsoir.
Je voudrais faire partie de votre clan car les pubs ou les leavers s'enchainant ne sont vraiment plus supportables. J'ai une expérience de clan war (clan BTRX et clan Pown) et joue le plus souvent en mode -rd -ar -ap. Si je n'ai vraiment pas le temps, je prends une partie -em même si je trouve ce mode unbalanced.
Je suis assez jeune (11 ans) donc mes dispos le soir sont assez courtes. Le week-end je peux aller jusqu'a 23h30-00h00 et le mardi soir jusqu'à 22h30. Je suis dispo l'aprem le mercredi.
Mon akab.net est : Dota_Smurf.
Je suis en ce moment même chaman d'un petit clan mais il ne me convient pas (aucun joueur co, ils jouent tous en -em et on un niveau faible).
En espérant des réponses
Dota_Smurf (ou WoDF_Smurf pour ce qui parcourent network-blizzard)

Dernière édition par Dota_Smurf le Lun 5 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cromex

cromex

Loisirs : Dota, magie, escalade

MessageSujet: Re: Farmer qui cherche un clan...   Farmer qui cherche un clan... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

11 ans mais vu ton post t'es vachement eloigné de la definition du Kevin moyen, Bravo ! On joue plutot en semaine nous (désolé ^^) mais on est 1 ou 2 le week end en general. Le mardi tu pourra trouver du monde pour te faire faire des games le soir sans trop de problemes.

T'as TS ? Ou GGc ? Ts = team speak logiciel pour parler avec les autres noobs à l'aide du micro et GGc c'est une alternative à Batle.net qui simule un réseau local pour les parties internet (donc beaucoup moins de delay voir aucun) adopté par beaucoup de dotistes dont nous !
Dota_Smurf

MessageSujet: Re: Farmer qui cherche un clan...   Farmer qui cherche un clan... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

Je n'ai pas Ts .. xD
par contre je vais télécharger GGC (déja entendu parlé^^). D'ailleurs, si quelqu'un a un guide d'installation pour m'aider, je ne dis pas non (moi et l'anglais en CM2 on est pas encore copain-copain)
Sinon je serai dispos mercredi toute la journée à part entre 12h-14h

Citation :
11 ans mais vu ton post t'es vachement eloigné de la definition du Kevin moyen, Bravo !

Comme quoi, plus c'est grand plus c'est c** Cool
NoF_jibi

NoF_jibi

Masculin Nombre de messages : 468
Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France
Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit...

MessageSujet: Re: Farmer qui cherche un clan...   Farmer qui cherche un clan... Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:01

bah oui il me semblait bien que smurf me disait qlq chose : le créateur fou de héros! 10 héros/semaine Wink sur blizzard-fr

Et en plus un ancien pown ! Quel pédigrée.
Y a pas mal d'anciens pown dans le clan nof. On a fait cessession pour créer nof y a qlq temps déjà.

Par contre comme te l'a dit cromex, on joue surtout en semaine à partir de 21H.
Donc je sais pas si ça te conviendra.
Mais si t'es motivé, viens sur ggc et add nous comme friend, on arrivera bien a faire des games ensemble (http://forum.blizzard-fr.com/showthread.php?t=2869)
Pas mal de nos joueurs joue sur le ladder argh (http://91.121.102.114/ligue/index.php?f=ladder_rules).

A bientot peut etre

NB : je trouve également ton post bien au dessus du lot des gamins de 11 ans (je me permets de te traiter de gamin, je suis un papy de 34).
http://www.jumeaux-et-plus.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farmer qui cherche un clan...   Farmer qui cherche un clan... Icon_minitime

Farmer qui cherche un clan...
Page 1 sur 1