Jdawleer
| Sujet: Moi Moi!!! Je veu faire parti du clan!! Lun 22 Jan - 21:27 | |
| Bonjour chers amis dotiens!! Voila comme prévu c'est pour déposer ma candidature pour entrer dans le clan!! Je cherche un clan dota depuis des millénaires mais j'avais pas reussi a en trouver (un clan dota qui recrute avec des restrictions sur son canal vous trouvez ca normal vous...--")... Bon je suis pas un roxxor ok mais je me debrouille plutot pas si mal que ca et je connais plutot bien à dota (un peu plus d'un ans que jy joue..) et comme tous les gamers qui commence à se débrouiller jen ai un peu marre des pubs... Bon voila je vais arreter de raconter ma vie!! ^^ Prenez moi!!!!!!!(mon pseudo sur Bnet est Jdawleer...je me suis betement engagé dans un clan (pourri helas...) ya pas longtemps donc il faut d'abord attendre une semaine pour que je puisse le quitter...) Mici d'avance!!! | |
|
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Moi Moi!!! Je veu faire parti du clan!! Lun 22 Jan - 21:39 | |
| Salut a toi ! Et bien le plus simple pour le moment, c'est que tu vienne le soir à partir de 21h00 (ce soir y compris) pour jouer avec nous. Ceux qui sont présent se réunissent à 21h00. Donc voila, viens jouer et si on s'entend bien avec toi, tu pourras nous rejoindre En esperant te voir bientot ! Tcho | |
|
NoF_KoNi-Tree
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Toulouse !! !! !! Loisirs : tennis/judo/DOTA/RS(moto)/foot/rugby(toulouse oblige=)/etc.../ Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Moi Moi!!! Je veu faire parti du clan!! Mar 23 Jan - 22:19 | |
| Salut à toi , sa fait plaisir de voir une candidature , Comme damJ te la dis les rendez vous sont a 21h le soir et si tu a TS n'hésite à dégainer ton micro =) | |
|
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Moi Moi!!! Je veu faire parti du clan!! Mer 24 Jan - 22:55 | |
| bijours et bienvenu a toi.... comme le dis si bien koni "sa fait plaisir de voir une candidature " et a ce soir jespere... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Moi!!! Je veu faire parti du clan!! | |
| |
|