Yop à tous,
Donc moi c'est NoT ( notsu sur ggc ) et je viens donc faire ma demande officielle de recrutement.
Pour le ptit historique je suis WG depuis 2003 et passé en inactif à la sortie de WoW ( et basculement de la team sur DOW :s ) . Je squattes pas mal dota depuis les premières versions mais disons que la découverte de ggc suivi de l'arrivée du ladder m'ont poussé à booster pas mal mes games du coté de la compétition, tout en cherchant un clan agréable et soudé.
Je penses avoir trouvé :]
Dans le civil j'ai 26 ans, je suis développeur d'applications actuellement sponsorisé par les assedics, ce qui me laisse pas mal de temps pour le jeu, ça reste temporaire mais même en temps normal je consacre bcp de mon temps libre à play
Concernant mon style de jeu je me suis trouvé une âme de support donc je joue tout ce qui peut aider à monter le groupe vers le haut; avec des ptites préférences pour Rexxar, Warlock, Jakiro, Sven, VS, Omni, Lich et la ptite étoile montante des héro dota : Dark Seer !!!
Voilà pour mon niveau de jeu et mon caractère je vous laisserais juger par vous-même , je detestes parler de moi :p
++