Bonsoir bonsoir ^^
Bon beh je poste pour vous soumettre pas moins de quatre candidatures ^^"
J'ai nommé : Noobsaure (en l'occurrence, moi), Cpt_K3rne1, GrreenT et Loukoulouk (on regroupe nos candid histoire de pas trop flooder le forum avec des topics inutiles ^^")
Nous sommes donc une belle ribambelle d'amis irl entre 19 et 21 ans (il me semble chuis pas tout à fait certain ><), qui habitons tous en bretagne (rennes pour moi, brest pour mr kernel et saint brieuc pour les deux autres).
En ce qui me concerne, je joue à dota depuis environ 4 mois (j'ai acheté le jeu pour ça en fait ><), mon niveau beh on va dire qu'il est meilleur qu'à mes débuts ^^"
Sinon je suis toujours à la recherche de nouveaux combos exclusifs et originaux
et jme nourris au replay de pgm parce que c'est beau x)
Je n'ai pas vraiment joué tout les héros mais j'ai ma petite idée sur la façon de les jouer.
Mes héros préférés sont, entre autres, la potm, leshrac, anub'arak, le dark seer, la vengeful spirit et akasha parfois. J'aime bien les héros qui disposent d'un disable et de la capacité de puissament géner ceux d'en face.
Mes horaires de jeu sont assez extensibles, mais en général ça revient à 18h30 à 00h - 1h selon les jours, et toute la journée (nuit) le week-end.
voili voilou en ce qui me concerne.
Pour Loukoulouk et GrreenT, bah ils jouent à peu près tout le temps ensemble, à war3 depuis sa sortie et à dota pareillement, ils ont donc une expérience beaucoup plus importante que la mienne x)
Ils ont également quelques clanwar et funwar à leur actif.
(les concernés apporteront plus d'infos à leur sujet plus tard ^^")
Et enfin cpt_kernel revient d'une assez grosse pause dota et doit avoir un niveau assez proche du mien, il complétera aussi mes dires plus tard
Sinon niveau logiciels, nous avons tous ts, et on s'initie à ggc.
Voili voilou bonne fin de soirée à vous ^^
EDIT: j'ai oublié de mentionner (pauvre de moi) ce qui nous attire vers ce clan : délire, manner et un très gros besoin de teamplay 'videment ^^"