Dota Clan NoF - Noob Farmer -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dota Clan NoF - Noob Farmer -

Forum du Dota clan NoF

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Zoupzoup

2 participants
AuteurMessage
Zoupzoup

Candidature Zoupzoup Empty
MessageSujet: Candidature Zoupzoup   Candidature Zoupzoup Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:25

Salut,

[Mylife]
Actuellement en recherche d'un peu plus de niveau en terme de teamplay, c'est logiquement que je me tourne vers la recherche de clan, notamment le clan NOF. En pleine période de babysitting sur les héros, je suis polyvalent, pas de préférence particulière (sauf le pudge et le techies mes 2 coups de coeurs des mes tous débuts à dota). Je joue depuis un moment, entre 1 et 2 ans.
J'ai donc débuté par les pub battle.net ou je pouvais powné avec un spectre refresher (je trouvais ça imba à l'époque Very Happy) jusqu'au point où il n'y avait plus de challenge (je devenais bon OMG), je me suis donc tourné vers dota league où j'ai vraiment passé pas mal de temps (SIG puis SIG VIP). Ensuite j'ai rencontré des fr sur battlenet qui était sympa (si si si, ça existe, mais c'est dur à trouver) on a donc former un clan BF, qui à pas tenu 2 mois lol.
[Chômage]J'avais rien d'autre à faire que d'essayer GGC + Argh league [/Chômage].
[/Mylife]

Nom GGC
: ZoupZoup
Dispo : Tous le temps (excepté les jours où je suis en déplacement)
Par contre je joue plus que sur GGC. elephant

Voilà j'ai pu voir que le clan NOF est 5 ième en division 3B, je cherche pas forcément le meilleur clan, mais un clan dans lequel je me sente bien (c'est bien pour ça que j'ai jamais trop eut de clan, mais y a un début à tous). J'espère que vous donnerez suite à ma candidature et qu'ainsi je puisse au mieux améliorer vos résultats en Argh league Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoF_DamJ.NeT
Admin
NoF_DamJ.NeT

Masculin Nombre de messages : 875
Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^
Loisirs : Gnéhéhé...

Candidature Zoupzoup Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoupzoup   Candidature Zoupzoup Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:42

Salut à toi, ca tombe bien on ne joue que sur GGC aussi Smile

Et bien écoute, comme les autres, prend nos pseudos GGC qui sont indiqués sur pratiquement tous les posts de recrut' et add nous.

Un peu compliqué pour nous chopper des fois, mais si tu fais pas d'effort pour nous joindre au moins au début ca va être difficile Smile

Je te préviens car par le passé beaucoup ont postés sans pour autant venir jouer avec nous.

Voila, sinon GGC + TS et c'est buen. Après si t'es là régulièrement pour faire des parties, que ca se passe bien etc... Ca suivra son cours !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdj-apie.fr

Candidature Zoupzoup
Page 1 sur 1