Salut,
[Mylife]
Actuellement en recherche d'un peu plus de niveau en terme de teamplay, c'est logiquement que je me tourne vers la recherche de clan, notamment le clan NOF. En pleine période de babysitting sur les héros, je suis polyvalent, pas de préférence particulière (sauf le pudge et le techies mes 2 coups de coeurs des mes tous débuts à dota). Je joue depuis un moment, entre 1 et 2 ans.
J'ai donc débuté par les pub battle.net ou je pouvais powné avec un spectre refresher (je trouvais ça imba à l'époque
) jusqu'au point où il n'y avait plus de challenge (je devenais bon OMG), je me suis donc tourné vers dota league où j'ai vraiment passé pas mal de temps (SIG puis SIG VIP). Ensuite j'ai rencontré des fr sur battlenet qui était sympa (si si si, ça existe, mais c'est dur à trouver) on a donc former un clan BF, qui à pas tenu 2 mois lol.
[Chômage]J'avais rien d'autre à faire que d'essayer GGC + Argh league [/Chômage].
[/Mylife]
Nom GGC : ZoupZoup
Dispo : Tous le temps (excepté les jours où je suis en déplacement)
Par contre je joue plus que sur GGC.
Voilà j'ai pu voir que le clan NOF est 5 ième en division 3B, je cherche pas forcément le meilleur clan, mais un clan dans lequel je me sente bien (c'est bien pour ça que j'ai jamais trop eut de clan, mais y a un début à tous). J'espère que vous donnerez suite à ma candidature et qu'ainsi je puisse au mieux améliorer vos résultats en Argh league