Dota Clan NoF - Noob Farmer -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dota Clan NoF - Noob Farmer -

Forum du Dota clan NoF

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

yanhamu

5 participants
AuteurMessage
yanhamu

yanhamu Empty
MessageSujet: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:51

Salut!

Bon j'ai un petit problème d'envoi de la fiche de recrutement donc je fais une sauvegarde du fichier et je vous recopie ce que j'y ai mis:

Pseudo : yanhamu

Mes héros : bristleback silencer viper lich morphling enigma dark seer panda storm spirit + la plupart des héros non destinés au -arem sauf rhasta , tiny , qop , pudge et warlock >_<

Disponibilités : en semaine de 19h à minuit voire pire , sauf mardi et peut-être jeudi où ca sera a partir de 21h. Le vendredi soir mon école organise quelchose de temps en temps par contre. Samedi aprèm oui si je n'ai pas de compétitions de ping pong. Samedi soir pas toujours. Dimanche aprem oui si je croule pas sous le boulot et dimanche soir ca roule.

Attentes : Etant (ex?) leader de jeu d'un clan où tout se fait à l'arrache pour DotA , tout ce que je veux est un minimum d'organisation stratégique et humaine. Ne pas avoir à imposer un pick 30 secondes avant le lancement de la partie où mes coéquipiers ne comprennent pas leur rôle, ce genre de choses. Bon après si tout le monde était capable de sortir un 170/120 -cs et 12/0 kills en 15 min ca serait parfait pour progresser ^^. Et puis évidemment une ambiance conviviale pour des parties fun.

Infos supplémentaires : Je suis chez le clan zT qui est surtout un clan ladder avec une section dota , donc je continuerai à jouer en ladder pour zT et j'y conserverai un compte. Je compte bien séparer mes activités ladder et DotA. Mais depuis un moment j'ai beaucoup plus d'interêt pour DotA donc j'essaierai d'équilibrer comme il le faut ^^.

Cri de guerre : on va vous faire retourner en -arem !!

Voilà Voilà.
Pour l'irl , je m'appelle Nikk , en école d'ingénieur près de Bordeaux , sur le campus de Talence.

En tant que joueur de DotA , je joue (très?) régulièrement depuis 3 ans et demie et la version 5.47 , je crois , mais je ne m'intéresse à la compétition que depuis moins d'un an. Par contre ma connection connait quelques problemes de spikes mais je peux à peu près régler ca pour un cw. Je pense avoir un minimum de capacités niveau picks et last hit/deny mais j'aimerais bien connaitre vos critères ^^.

Pour tout le reste ben...je vais etre en retard à mon cours donc je repasse plus tard dans l'aprem pour plus d'infos.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part , je vous prie d'agréer messieurs l'expression de mes sincères salutations , tout ca... Razz.

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoF_Missto

NoF_Missto

Masculin Nombre de messages : 207

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:08

salut à toi,

Pour les dispo ne t'en fait pas : on est un clan qui joue presque exclusivement la semaine, donc tu pourras amplement organiser tes WE pour sortir et avoir une vie : une vraie !!

Les NoF jouent de moins en moins sur B.NET donc si on pouvait avoir ton aka sur GGC ca serait niquel et ca nous permettrai de te contacter sur GGC pour organiser des parties.

Pour ce soir ca tombe mal on a la 2nd manche d'un match, sinon sur GGC tu pourra contacter : Marybluee , Mr(o.O) , Damj.net , missto , NoF_tetram , NoF_jibi , NoF_dewiz

Concernant les heros on demande juste a titre indicatif, généralement on demande au gens de jouer les heros qu'ils aiment jouer dans telle ou telle catégorie (tank, blast, harras ... )

Sinon je n'ai rien vu sur ta fiche concernant Team Speak et un éventuel micro ^^ Nof c'est comme une ptite (grande ?) famille et c'est toujours sympa de pouvoir discuter .

Bon courage et à bientot
NoF_jibi

NoF_jibi

Masculin Nombre de messages : 468
Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France
Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit...

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:46

T'as l'air d'avoir un bon niveau dis moi.

Faut pas te cacher que dès fois le pick avant cw se fait à l'arrache au dernier moment. Mais on sait quoi faire de nos héros.
De toute façon avec le mode -xl on est obligé d'improviser un peu pour le pick.
Mais je te rassure on s'améliore.

Le mieux c'est de venir jouer avec nous sur GGC. On est plus sur bnet.

Après il faut se tenir au courrant sur le fofo des évènements.
http://www.jumeaux-et-plus.fr
NoF_DamJ.NeT
Admin
NoF_DamJ.NeT

Masculin Nombre de messages : 875
Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^
Loisirs : Gnéhéhé...

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:08

Salut ^^

Le mieux est de venir jouer avec nous, mais c'est sur GGC que tu nous trouveras comme il a été précisé.

Concernant les picks, on s'est rendu compte qu'imposer un héro pénalise souvent plus que de demander quel héro le joueur aime. En restant dans le résonnable pour la cohérence et sinergie des 5 héros. Et le apxl nous avantage d'un certain sens sur ce point.

Dispos ok

Niveau attente, sache qu'ici on ne se revendique pas pgm ^^ Meme s'il ya des bons joueurs, le niveau global individuel est assez hétérogene, ici comme dit, on est plus une "famille", si on s'entend bien ca roule Smile

Pour Zt ca ne dérange pas outre mesure tant que t'es présent quand il faut.

Voilà, ce soir 2nd manche d'un match Argh, mais on se voit soit plus tard dans la soirée, soit ce WE pour ceux qui sont là, soit dimanche / lundi soir ^^

Et DL teamspeak et trouve toi un micro si t'as pas, sinon c'est moins rigoulo tongue
http://www.mdj-apie.fr
yanhamu

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Me revoila pour la suite.

J'ai pas eu le temps de préciser que j'ai TS , GGC (aka yanhamu) , un micro donc pour tout ca c'est sans probleme. Je suis dispo quasiment de suite mais pas ce soir donc je verrai bien quand je pourrai vous trouver.

En me relisant c'est vrai que j'ai l'impression de me définir pgm ^^ mais bon etre "bon" ca veut pas dire grand chose , ca se voit plutôt en game.
C'est surtout que j'étais vraiment l'homme a tout faire de ma team : lead , carry , picker et apres c'est sur qu'imposer c'est un peu contraignant mais j'avais pas le choix pour éviter qu'on parte en couille , mais oui savoir s'adapter et rester cohérent c'est parfait.

Donc voilà je manque encore de temps pour vous raconter ma vie inintéressante , je repasse bientot sur le forum et à plus sur GGC.
NoF_DamJ.NeT
Admin
NoF_DamJ.NeT

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:49

Yan, faudrait qu'on se voit avant 21h00 un de ces soirs pour régler tous tes problèmes, bien faire marcher TS + GGC. On se demande ce que tu deviens ^^
yanhamu

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:33

Oui en ce moment j'ai quelques problemes de disponibilités par rapport a vos horaires donc je suis pas encore repassé sur ggc.

En fait j'ai identifié le probleme je pense , mon modem actuel fait completement planter les autres programmes , donc si je veux aller sur GGC
alors il me faut soit un host qui ne nécessite pas de GG tunnel (ca avait deja marché pour moi avec un host direct) soit que je vienne me connecter sur le réseau de mon école...le probleme c'est que dans ce cas je dois etre parti vers 22h45 pour pas rester enfermé.

Donc voila pour l'instant j'essaye de trouver une solution et de m'organiser , et peut etre que si une team me permet d'avoir moins de contraintes niveau ggc et horaires alors je prendrai le temps de la reflexion , si vous ne m'en voulez pas , mais rien n'est encore fair ^^. Et j'espère au plaisir de jouer avec vous prochainement.
NoF_DamJ.NeT
Admin
NoF_DamJ.NeT

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:21

Aucun problème.

Si je te demandais qu'on se voit pour régler tes problèmes plus tot que 21h00, c'est pour faire differents tests.

De toute maniere tu trouveras pas de team "sérieuse" sans GGC à mon avis, c'est devenue LA plateforme pour les compétitions.

Il faut essayer BLAN pour rejoindre directement par IP.

Et niveau horaires c'est quoi la contrainte ? En regardant, la plupart des joueurs ont nos horaires. Après certaines team seront plus actives le WE que nous si c'est ce que tu recherches. On privilégie le jeu en semaine, les sorties le WE Wink
NoF_MeWWeN

NoF_MeWWeN

Masculin Nombre de messages : 224
Loisirs : Mon lit,dota et ma femme

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:08

Pour le week tant fait pas ya toujours des gamers style dewiz moi tetram, mais la plupart du temps le week c'est sur battle net voili voilou
Contenu sponsorisé

yanhamu Empty
MessageSujet: Re: yanhamu   yanhamu Icon_minitime

yanhamu
Page 1 sur 1