BonjourProfil Irl :Voila Vincent 17 ans, 1er S . Je vie en Bretagne (29) je suis un bon vivant qui me prend pas la tête
(un breton quoi) je fait toujour gaffe a mon image (surtout quand je suis dans une team, car l'image de la team passe par ses joueurs...) donc compter sur moi pour ne pas flamer ect....
Mon profil de Joueur :Il y a encore 6 mois je jouer a Guild Wars(sur lequelle j'ai passer 4000 h et oui c possible
.) Sur ce jeux jai connut beaucoup de gros joueur fr et internationnaux(jai aussi fait partie de grosse team Fr et Inter). Donc voila le TeamPlay ca me connait
. Jai fini par desinstaler ce jeux car il empieter trop sur ma vie priver (avec 4000h normal aussi
).
Sinon mon experience Dota remonte a un bout de temps je jouais 1 mois par-la un mois par-ci. Jai commencer les Dota Sur RoC (v3.7)(mais jai quand meme plus jouez sur les allstar) jai réelement repris le Dota depuis 1 mois maintenant .Donc jai pas une enorme experience mais je suis pret a aprendre tout ca que l'on peut m'enseigner
.(en tout je doit cumuler 3-4 mois de jeu)
Ma connection:Stable
. a part quand quelqu'un regarde ses e-mails chez moi ce qui arrive une fois tout les 6 mois , et je peut marranger pour que ca ne soit pas pendant les CW.
Mes Horaires: en semaine 18h-19h / 20h30 - 23h (a part loe jeudi ya prison break xD)
en weekend : bas le soir si je suis la je peut jouez jusqua que jai plus de café xD(je suis rarement la le samedi soir ...) mais sinon bas quand je suis la
, le samedi et dimanche aprem ca arrive que je repete avec mon groupe de musique (une fois toute les deux semaine a peut pret)
Note :Psaudo IG: Omega_Oo
Mes hero Favorie : Tiny, Naga , silencer , morph / Leshrac, pudge , veno
mais je suis pret a m'entrainer a jouez avec n'importe quelle hero si besoin.
Mes jeux prefairer : War 3, Baldur's gate 2, Diablo
Mon style de Music : pop-rock/Rock/Metalle(heavy, speed , epique)
Mon micro est actuellement hors service -.-
Niveau logiciel jai tt ce qui faut TS, Ventrillo , AutoHotKeys , GGC....
Jaaaaaadore les Sandwich au Thon (Osef ?)
Donc voila, merci d'avoir lu xD