| World Series Of Dota [WSoD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aslan
| Sujet: World Series Of Dota [WSoD] Sam 4 Aoû - 23:05 | |
| Bonjour, Après 3 semaines de préparation, nous avons enfin fini ce concept. J'espère que vous serez nombreux à jeter un petit coup d'œil, et pourquoi pas à y participer Ce n'est qu'une beta pour l'instant, mais on a essayé de s'appliquer pour la rendre aussi agréable que possible. Vala,je vous file donc le lien : http://worldseriesofdota.heberg-forum.net/Soyez indulgent, mais faite nous parvenir vos remarques, pour que l'on puisse l'améliorer !!! Merci d'avance, Staff WSoD. | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: World Series Of Dota [WSoD] Lun 6 Aoû - 15:21 | |
| le principe est amusant, meme si je pense que certains modes sont un peu trop , ou encore en particulier la wolf's serie enfin peut etre que j'ai mal lu, mais peut on provoquer le roi de la montagne plusieurs fois sur le meme challenge ? par contre ce mode est trés intéressant pour découvrir de nouveaux joueurs, le seul pb reste que le ou les joueur qui deviendront roi auront un "travaille" assez important pour conserver leur titre. dans tous les cas bonne chance et vivment la rentrée !! | |
|
| |
Pol_Remy
| Sujet: Re: World Series Of Dota [WSoD] Lun 6 Aoû - 18:59 | |
| Ouais intéressant mais ca mas lair encore un peu foullit mais pourquoi pas | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: World Series Of Dota [WSoD] Lun 6 Aoû - 20:20 | |
| Perso je sens bien plus l'aspet "J'ai le kiki le plus gros" que "ma team a un bon teamplay"
J'ai lu les modes assez rapidement, bonne initiative, ca plaira surement à certains, mais trop de fun qui me parait d'ailleurs assez dur à gérer...
Et comme le souligne mary, ca entend avoir beaucoup de temps à consacrer, donc plus orienté jeunes lycéens plutot que joueurs avec une vie comme la argh.
Bref, good luck, mais dans l'état actuel ca ne me tente pas. | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: World Series Of Dota [WSoD] Lun 6 Aoû - 23:06 | |
| Bon Aslan sache que ton site a vite fait le tour des bouches des sphère francaise de dota vite ^^. Mais moi se qui me fait rire sans prendre partie la dessus mis appart que je trouve cela bien que tu essay de mettre en place des tournois est que c'est simpa. C'est le nom que tu as choisi pour un site tout en francais De deux chose l'une, ou tu parle pas un mot d'anglais, ou t'es completement illogique ^^. Aller bonne chance a toi | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: World Series Of Dota [WSoD] Dim 26 Aoû - 10:32 | |
| Comprend pas il met que l'admi il est banni mais par qui dans c'est cas la ?
Et pourquoi ? | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: World Series Of Dota [WSoD] Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Rofl
Il a été banni par l'hebergeur du forum.
C'est un peu comme si easyforum me bannissait, du coup le fofo serait fermé. Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Series Of Dota [WSoD] | |
| |
|
| |
| World Series Of Dota [WSoD] | |
|