| Candidature de NoF_sim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoF_sim
| Sujet: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 12:24 | |
| Bonjour à vous, futurs compagnons! Alors voilà, je joue à dota depuis moins de... 2 semaines, mais je pense avoir un niveau tout à fait assez correct quand je vois ce qui traine dans les parties... J'ai dépassé le stade de "ah, mais c'est quoi ce héros, ptain, qu'est ce qu'il m'a fait là? c'est permis ça?" et le "bon, j'achete quoi maintenant?" Et donc, j'ai commencé à jouer avec des fr sympas mais pas hyper sérieux, qui n'ont pas envie de faire la ligue ou quoi que ce soit... Perso j'aimerais bien essayer, et voir un peu le niveau (parce que jouer contre des noobs, c'est presque marrant, mais jouer avec (nuance), c'est lourd). J'ai pas placé la barre trop haut non plus, donc j'ai visé la dernière division, j'ai regardé un peu les autres teams, mais elles ont l'air moisies et leurs forums respectifs laisse à désirer Me voilà donc ici, à proposer mes humbles services! (terrible ce smiley) | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 12:55 | |
| Hum... Bonjour à toi. Déjà, je te prierais de ne pas te considérer comme faisant partie de notre "famille" en t'inscrivant avec notre tag sans avoir demander au préalable. Alors, sache qu'un niveau "correct" ne s'acquiere pas en 2 semaines Pour info je joue depuis 3 ans environ. Et je suis loin d'être un dieu. Si nous sommes en derniere div argh, c'est simplement qu'on s'y est pris tard, je ne crois pas que ca reflete notre niveau. Et je te répondrais avant tout comme les autres, et comme j'ai pourtant stické un topic à propos de cela, les postulants doivent jouer avec nous régulièrement avant d'éspérer nous rejoindre. Après, si tu veux du niveau, essaye dota-league, ou bien installe GGC et va en french room... Mais a mon avis, contre des bons joueurs sur GGC tu va te faire insulter si ca fait 2 semaines que tu joues Bref, lis les autres posts pour savoir ou et comment nous trouver, marre de me répéter. A+ | |
|
| |
NoF_sim
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 14:44 | |
| Loin de moi l'idée de vouloir usurper votre tag ou quoi que ce soit, j'ai mal compris tes sticks, je pensais qu'il fallait mettre ce tag pour s'inscrire :s Ensuite, quoi que tu en dises, je pense réellement avoir un niveau tout à fait respectable, mais ça justement, on ne pourra le voir que quand je jouerai avec/contre vous... Je ne voulais pas dire du mal de votre team en disant que vous êtes dans la derniere division (apres tout vous etes premier de cette division) Comme je l'ai dis, j'ai lu tes sticks, c'est juste que j'ai mal interprété le coup du tag, désolé :s Ah, et pour vous joindre, j'ai voulu venir sur le channel Clan NoF, mais il me dit que c'est un canal restreint et que je ne peux pas le rejoindre :s Edit: Après une très longue investigation de ma part, j'ai trouvé la réponse pour le canal, c'est parce que personne n'est dessus, et qu'il faut donc attendre 21H, point barre. A ce soir donc. | |
|
| |
NoF_jibi
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : dans mon ordi Emploi : Augmenter le taux de natalité de la France Loisirs : Dota quand mes tétards hurlants sont au lit... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 16:27 | |
| Faut par faire attention à DamJ, il a pas bcp dormi...
Il est énervé car tu as effectivement pris le tag sans demander la permission. Mais bon tu t'es expliqué donc np. Puis le DamJ il est aussi énervé car on reçoit pas mal de canditatures qui ne sont pas suivies d'effet. Eh oui les gars pensent qu'on peut postuler et de suite faire parti du clan. Eh bien non, il faut d'abord se faire connaître de la team. Donc go canal nof mais aussi et surtout GGC sur la French Room. Car on est de plus en plus sur ce logiciel. Tu trouveras des tutoriels sur google ou en regardant la candidature de Lolo qlq chose... Donc je te dirais qu'une chose : viens nous voir.
Enfin, je te préviens de suite, il existe un sacré fossé entre les pubs de bnet et les parties dites sérieuses en cw ou pv (GGC). Donc faut pas trop s'enflammer sur son niveau. Voili voilou et j'espère à bientôt pour dota. | |
|
| |
Mr(O.o)
Nombre de messages : 289 Loisirs : Moto HORNET 600 (pas Er-6n Moche) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 17:09 | |
| Aller j'apporte ma pierre a l'édifice du poste étant non membre mais bien connu de ceux ci je peux je pense te parle d'eux sans trop de difficulté voir même un peut a leur nom ;D
Déjà effectivement le fait d’aller voir les teams des divisions de la Argh pour cherché un clan est déjà une bonne chose car cela évite de te faire rembarrer comme un mal propre.
Pour ceux qui est du niveau de la team NoF il non effectivement rien a faire en Div 6 connaissant tout les team de la Argh il serai beaucoup plus logique qu’il est fait leur saison en Div 3 je pense avec l’opportunité de monté (mais bon après les 4v5 en Div 3 vous ne seriez pas monté les filles ;D ).
Après comme le dit Damj tu ne peux te targué d’avoir un niveau correct de dota après 2 semaines de jeux car en plus de connaitre tous les skill des heros il faut connaitre tt les items et comment ca marche avec les histoires de combos pourquoi etc… Mais effectivement pour connaitre cela c’est mieux dans un team car les gens peuvent t’aidée. Le plus simple exemple c’est DamJ c’est toujours un Noob après 3 ans (mais bon y a des handicapé partout ^^) *kiss*, mais si très probablement il te fou ta fésé ^^.
Mais sache qu’une team de dota ne se rejoint que peux de la manière « vous avez l’air gentil, je peux venir ? ». Il fait venir jour avec c’est plus de l’affectif qu’autre chose. Mais si tu veux t’amélioré déjà tu peux oublier Bnet car plus aucun joueur DoTa digne de se nom ne traine dessus. Donc un petit conseil Go GGC (tu le trouveras sur le net : « gg client » sur google), mais attention les gens sur ggc ne son pas tendre ne rejoint pas de suite les partie des « bon joueur » ou plutôt les partie sérieuse en disant que tu joue bien car après si tu fais de la merde tu n’aura plus jamais accès a leur games et comme le monde et petit au games de leur pote ^^.
J’espere egalement que tu deny, last it… tout les conneries relou dans le genre ^^.
Voila viens ns voir sur GGC et viens jouer avec nous. | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Région Centre Emploi : Boulot le plus cool du monde ^^ Loisirs : Gnéhéhé... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| Ho le beau post de MroO ^^ J'ai cru que t'allait flame mais non Bon comme le dit Jibi, j'ai rien contre toi précisement, c'est que j'essaye de faire comprendre aux gens de venir jouer avec nous avant de postuler. Car on n'a trop eu de candidature "je veux jouer je suis actif" et au final on a vu les mecs une fois, voir jamais. Bon je penses qu'avec ces posts + ceux du topic de Lolo tu devrais etre en mesure de nous rejoindre pour faire une partie avec nous A bientot | |
|
| |
NoF_sim
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| Merci beaucoup pour ces réponses! Je ne savais pas qu'il y'avait un tel fossé entre bnet et ggc, j'essaie de l'installer en ce moment même. Skills et Items c'est bon, mais les deny (a part les tours), c'est pas mon fort (surtout quand je fais un melee hero)... Sur ce, j'espere vous trouver sur GGC, a+ Edit: J'ai été dans TFT RPG // Europe // mais la, la french dota room elle est fermée, c'est bien là que je dois aller? | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Jeu 28 Juin - 22:22 | |
| Oui, mais ce soir ca va etre B.net apparement La french room semble fermée en tout cas en effet. Et l'écat, c'est pas GGC / B.net, c'est pubbeurs vs DotA players ^^ | |
|
| |
NoF_MeWWeN
Nombre de messages : 224 Age : 42 Localisation : BZH Loisirs : Mon lit,dota et ma femme Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Ven 29 Juin - 10:24 | |
| yop a toi sim. Meme si je suis pas un grand parleur Je vais comme meme donner mon point de vu. Pour le tag ca c'est pas cool. Et aussi si tu veut game direct sur ggc meffi toi tu risque de te faire rembarer direct surtout si ca fait pas lomgtemps que tu joue.Mais bon tu peut tout jours essayer tu vera par toi meme. stp change de tag !! Et un bon point que je trouve comme meme meme si tout le monde ta assassiner c'est que tu est perseverant c'est deja un point par rapport au autre. a+ sur battle. | |
|
| |
nof_maryblue
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Ven 29 Juin - 19:54 | |
| bah 4v5 np en div 3 !!!! pour ce qui est du niveau de dota à moins que tu sois un nouveau dieu acquerir un niveau potable en 2 semaines me parait impossible!! j'ai du comprendre le fonctionnement de tous les heros qu'au bout de 1 mois ou 2 et encore j'avais pas tester tous les items !!! Dota est bcp basé sur des petites choses qui font qque la balance d'un coté ou de l'autre lors d'une bataille, savoir quand engager et comment !! mettre des stuns qui se suivent et pas les 2 3 stuns en meme temps. Tous ca fait qu'il faut beaucoup de temps pour se targuer de ne pas un être un noob!! ta les sig du site dota league : http://www.dota-league.com/qui sont d'un meilleurs que les pubs et qui se jouent sur battle net avec la possibilité de faire des games VIP aprés, ou la tu peux rencontrer des joueurs trés bons ( comme moi par exemple) meme si les meilleurs joueurs européens se rencontrent sur IHCS une league privée. mon aka sur ggc est : maryblue et sur battle net : nof_maryblue A+ | |
|
| |
NoF_DamJ.NeT Admin
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim Sam 30 Juin - 15:14 | |
| Mon aka B.net : NoF_DamJ.NeT Aka GGC : DamJ.NeT
Et l'aka de mary sur GGC : marybluee il me semble, avec 2 "e" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de NoF_sim | |
| |
|
| |
| Candidature de NoF_sim | |
|